Alors déjà, bonjour.
L'été est enfin là, les vacances arrivent ou ont déjà commencé, il est temps d'abandonner les tsunamis et de voir le positif, on sort donc le barbeuc et on réunit les copains. Mes titres de news n'ont plus aucun sens ? Ca se pourrait. Mais au moins, j'ai une nouvelle façon de torturer Pikachu.
Bon, on va commencer par celui qu'on a plus envie de voir, vous l'avez vu dans le titre, y'a Dracaufeu. Hey c'est bon TPCI, laisse nous tranquille un peu. Bref, ici, on est encore face à un pack Premium, mais attention, pas un "Ultra", mais un "Super" !

Le "Dracaufeu ex Super-Premium Collection" est attendu pour le 4 Octobre. Au programme, une nouvelle promo de Dracaufeu, 2 promos cosmo Holo des Salamèche et Reptincel de 151, 10 boosters et la figurine ci-dessous.

Attendu pour la même date, un pack Tomberro-ex qui semble vouloir sortir de terre pour coïncider avec Halloween.

Finissons avec une brève un peu plus étonnante. La série Zénith Suprême ne semble pas définitivement morte. Un nouveau pack centré sur Kyogre et Rayquaza va bientôt sortir en exclusivité chez Sam's Club. Attendons de voir ce qu'il en est chez nous, mais j'ai des doutes. Aucune date n'a été annoncée pour le moment.
Nous avons confirmation de ce coffret pour les US donnant une date de sortie au 14/08/2024. Toujours rien pour la France.

EDIT 1 :
J'ai dit, fini, non c'était une blague, ce ne sera jamais fini, voilà encore un petit coffret où Exagide est mis à l'honneur, qui sortira en Allemagne le 23 aout (vous savez ? mon anniversaire). A voir si nous seront également de la partie pour ce coffret, dès que nous aurons des nouvelles pour la France nous mettrons à jour.

EDIT 2 :
Hop, une nouvelle màj toute rapide pour parler des Tin Ball qui viennent d'être annoncées elles aussi pour le mois d'Octobre. Le 18. Au nombre de 4, nous y retrouvons la Poké Ball, la Super Ball et la Hyper Ball. La quatrième, toute nouvelle et sujet de cette màj, concerne la Lune Ball :

Comme je suis sympa, voici un petit listing de ce qui est déjà sorti en Tin Ball, si jamais cette collection venait à vous intéresser ou si elle est déjà en cours (la Rapide Ball la meilleur, votre avis ne compte pas)

Sources:
Bestbuy, encore Bestbuy Twitter (nan jamais vous me forcerez à l'appeler X !)
En Allemagne