[US/FR] Barbecue de produits - Cette news contient un Dracaufeu (MàJ 2 : Nouvelle Tin Ball)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Ji Pé
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[US/FR] Barbecue de produits - Cette news contient un Dracaufeu (MàJ 2 : Nouvelle Tin Ball)

Message par Ji Pé »

Vous aimez Dracaufeu ?

Alors déjà, bonjour.

L'été est enfin là, les vacances arrivent ou ont déjà commencé, il est temps d'abandonner les tsunamis et de voir le positif, on sort donc le barbeuc et on réunit les copains. Mes titres de news n'ont plus aucun sens ? Ca se pourrait. Mais au moins, j'ai une nouvelle façon de torturer Pikachu.

Bon, on va commencer par celui qu'on a plus envie de voir, vous l'avez vu dans le titre, y'a Dracaufeu. Hey c'est bon TPCI, laisse nous tranquille un peu. Bref, ici, on est encore face à un pack Premium, mais attention, pas un "Ultra", mais un "Super" !

Le "Dracaufeu ex Super-Premium Collection" est attendu pour le 4 Octobre. Au programme, une nouvelle promo de Dracaufeu, 2 promos cosmo Holo des Salamèche et Reptincel de 151, 10 boosters et la figurine ci-dessous.

Attendu pour la même date, un pack Tomberro-ex qui semble vouloir sortir de terre pour coïncider avec Halloween.

Finissons avec une brève un peu plus étonnante. La série Zénith Suprême ne semble pas définitivement morte. Un nouveau pack centré sur Kyogre et Rayquaza va bientôt sortir en exclusivité chez Sam's Club. Attendons de voir ce qu'il en est chez nous, mais j'ai des doutes. Aucune date n'a été annoncée pour le moment.
Nous avons confirmation de ce coffret pour les US donnant une date de sortie au 14/08/2024. Toujours rien pour la France.

EDIT 1 :

J'ai dit, fini, non c'était une blague, ce ne sera jamais fini, voilà encore un petit coffret où Exagide est mis à l'honneur, qui sortira en Allemagne le 23 aout (vous savez ? mon anniversaire). A voir si nous seront également de la partie pour ce coffret, dès que nous aurons des nouvelles pour la France nous mettrons à jour.

EDIT 2 :

Hop, une nouvelle màj toute rapide pour parler des Tin Ball qui viennent d'être annoncées elles aussi pour le mois d'Octobre. Le 18. Au nombre de 4, nous y retrouvons la Poké Ball, la Super Ball et la Hyper Ball. La quatrième, toute nouvelle et sujet de cette màj, concerne la Lune Ball :

Comme je suis sympa, voici un petit listing de ce qui est déjà sorti en Tin Ball, si jamais cette collection venait à vous intéresser ou si elle est déjà en cours (la Rapide Ball la meilleur, votre avis ne compte pas)

Sources:
Bestbuy, encore Bestbuy Twitter (nan jamais vous me forcerez à l'appeler X !)
En Allemagne
Ato91
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US/FR] Barbecue de produits - Cette news contient un Dracaufeu (MàJ du 21/07: Exagide entre en action)

Message par Ato91 »

Ce serait criminel de pas avoir le coffret Zenith en français !!! Déconnez pas et sortez le, c'est le meilleur set 8)
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: [US/FR] Barbecue de produits - Cette news contient un Dracaufeu (MàJ du 21/07: Exagide entre en action)

Message par Xyelios »

Allay hop, petit ajout du contenu du coffret Dracaufeu
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US/FR] Barbecue de produits - Cette news contient un Dracaufeu (MàJ 2 : Nouvelle Tin Ball)

Message par Ji Pé »

Nouvelle Tin Ball pour Octobre
Jolecorbeau
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US/FR] Barbecue de produits - Cette news contient un Dracaufeu (MàJ 2 : Nouvelle Tin Ball)

Message par Jolecorbeau »

Bonjour je débute et j'aimerais savoir si c'est un coffret qui vaut le coup de garder sellé svp ? 🤔
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Jolecorbeau a écrit : 24 juil. 2024, 18:39 Bonjour je débute et j'aimerais savoir si c'est un coffret qui vaut le coup de garder sellé svp ? 🤔
Hello ! Alors, cela dépend de ce que tu appelles "valoir le coup de garder scellé". Si c'est pour le mettre dans une vitrine et admirer ce joli coffret, fais-toi plaisir. Si c'est pour revendre en en espérant une plus-value, je ne saurais te dire. C'est comme à la Bourse, c'est un pari. D'un côté, Dracaufeu est un Pokémon toujours populaire, de l'autre côté certaines de ses cartes décotent ... A toi de voir, par définition tu investis ce que tu es prêt à perdre.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Ooh, ce serait sympa d'avoir la Lune Ball!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

Up avec confirmation de la sortie du coffret Zenith Suprême en US.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Hobbyvores
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hobbyvores »

J'ai l'impression que ce coffret Dracaufeu est assez compliqué à avoir (en dehors du scalp habituel...), c'est votre ressenti aussi ?
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

Hobbyvores a écrit : 28 août 2024, 15:18 J'ai l'impression que ce coffret Dracaufeu est assez compliqué à avoir (en dehors du scalp habituel...), c'est votre ressenti aussi ?
Ce sera peut-être difficile en boutique physique par contre en préco pas de souci.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre