Ligue de Nancy (54) et de Metz (57) : 3 tournois en Juin !

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Ligue de Nancy (54) et de Metz (57) : 3 tournois en Juin !

Message par Mew Antique »

Bonjour,

Les ligues de Nancy et de Metz vous proposent pour le mois de mai au moins 3 tournois. Voici le planning des tournois en présentiel du mois de juin :

📅 Samedi 04 juin 2022

✔ Level-Up: Tournoi standard à Nancy de 10h30 à 16h00. Infos ici ou sur la page Face de Bouc !
✔ Caverne du Gobelin de Nancy : Tournoi de 10h00 à 16h00 - réservation obligatoire sur le site de la Caverne :
https://lesanimationsdugobelin.com/events/view/17489

📅 Samedi 18 juin 2022

✔ Level-Up: Tournoi standard à Nancy de 10h30 à 16h00

📅 Dates indéterminées :

Caverne du Gobelin de Nancy et Caverne du Gobelin de Metz: Tournois Pokémon au format Stratégie et Combat avec les boîtiers d'Avant-Première EB10 "Astre Radieux". Les joueurs seront avisés des dates des tournois par la Caverne du Gobelin.

⚠️ Rappel : les tournois en présentiel à Level-UP et la Caverne du Gobelin présentés ci-dessus sont des tournois non-officiels qui ne donnent donc pas lieu à des CP (Championship Point).

ℹ Les évènements à Level-Up feront l’objet d’une publication avec tout ce qui concerne les tournois : format applicable, participation aux frais, inscriptions, etc.

N'hésitez pas à suivre notre page Facebook Jeunes TCG Nancy.

Nous vous attendons nombreux.

A bientôt.
Dernière modification par Mew Antique le 30 mai 2022, 22:00, modifié 5 fois.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Nancy (54) et de Metz (57) : 3 tournois en Juin !

Message par Mew Antique »

Et hop, les tournois pour le mois de Juin sont annoncés !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

pikapiku
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ligue de Nancy (54) et de Metz (57) : 3 tournois en Juin !

Message par pikapiku »

Super!!! Je n'étais pas au courant, je me renseigne!
Rendez vous dans l'arène! (g) (fi) (w) (l) (p)
J'ai découvert Pokémon à l'age de 3ans, depuis c'est devenu ma raison de vivre! 8)
Ma passion c'est les cartes pokémon (ancienne génération) et les peluches

Répondre