ME3 : Pérégrain farceur ou TPCi menteur ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

YatsuoKogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

ME3 : Pérégrain farceur ou TPCi menteur ?

Message par YatsuoKogame »

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur cette enquête (que j'espère ne pas être le seul à avoir remarqué :p ) !

Tout commence ce Vendredi 27 Mars 2026, jour de la sortie de ME3 - Equilibre parfait, avec la réception de l'habituelle Newsletter dans ma boîte mail, avec les codes online offerts pour TCG Live.
Habituelle ? Pas cette fois !
J'ai la surprise de découvrir qu'ils ont intégrés une animation dans ce mail: des Pérégrain qui sortent la tête à différents endroits, dispersés dans le mail, puis se cachent à nouveau. Je trouve ça très amusant mais ça ne s'arrête évidemment pas là.
Le mail se termine sur un teasing de taille:
"Pérégrain par-ci, Pérégrain par-là, Pérégrain à tout-va !
Arriverez-vous à trouver tous les Pérégrain manquants ? Une fois que vous les aurez rassemblés, vous pourrez découvrir Pérégrain sur plusieurs cartes "illustration rare" de Méga-Evolution - Equilibre Parfait."
Ceux qui ont joué au jeu Légendes Pokémon Z-A ne manqueront pas de remarquer le clin d'oeil évident à une quête qui se déroule dans le musée d'Illumis et personnellement j'adore l'idée !
CEPENDANT ! C'est là que l'enquête piétine car je suis allé voir les 11 cartes IR de la série (10 si on enlève la Pérégrain elle-même) et je ne vois pas l'ombre d'un Pérégrain dissimulé dans ces cartes...

Est-ce que quelqu'un aurait la clé pour débloquer mon enquête ? Est-ce qu'il s'agit d'un ajout virtuel exclusif à TCG Live ? (je ne suis pas allé voir pour l'instant)

Il est temps de sortir la loupe d'enquêteur (littéralement) !

Voici le mail de newsletter en image pour illustrer mes propos:
Image

Image
RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: ME3 : Pérégrain farceur ou TPCi menteur ?

Message par RoiDeCoeurs »

Ouaw super post, très bien écrit !
Par contre je n'ai aucune réponse à te donner 😅
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

YatsuoKogame a écrit : 30 mars 2026, 11:55 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur cette enquête (que j'espère ne pas être le seul à avoir remarqué :p ) !

Tout commence ce Vendredi 27 Mars 2026, jour de la sortie de ME3 - Equilibre parfait, avec la réception de l'habituelle Newsletter dans ma boîte mail, avec les codes online offerts pour TCG Live.
J'ai la surprise de découvrir qu'ils ont intégrés une animation dans ce mail: des Pérégrain qui sortent la tête à différents endroits, dispersés dans le mail, puis se cachent à nouveau. Je trouve ça très amusant mais ça ne s'arrête évidemment pas là.
Arriverez-vous à trouver tous les Pérégrain manquants ? Une fois que vous les aurez rassemblés, vous pourrez découvrir Pérégrain sur plusieurs cartes "illustration rare" de Méga-Evolution - Equilibre Parfait."
Ceux qui ont joué au jeu Légendes Pokémon Z-A ne manqueront pas de remarquer le clin d'oeil évident à une quête qui se déroule dans le musée d'Illumis et personnellement j'adore l'idée !
CEPENDANT ! C'est là que l'enquête piétine car je suis allé voir les 11 cartes IR de la série (10 si on enlève la Pérégrain elle-même) et je ne vois pas l'ombre d'un Pérégrain dissimulé dans ces cartes...

Est-ce que quelqu'un aurait la clé pour débloquer mon enquête ? Est-ce qu'il s'agit d'un ajout virtuel exclusif à TCG Live ? (je ne suis pas allé voir pour l'instant)

Image

Image
Bonjour, les images ne sont pas visibles.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

YatsuoKogame a écrit : 30 mars 2026, 11:55 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur cette enquête (que j'espère ne pas être le seul à avoir remarqué :p ) !

Image

Image
Hello, en citant ton message, on voit que tes images proviennent de liens Discord, dont le contenu "is no longer available", le mieux serait de passer par un hébergeur d'images.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre