Présentation OverTheCloud

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

OverTheCloud
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation OverTheCloud

Message par OverTheCloud »

Bonjour,

Apparement un compte venant d'être creé et sans messages se fait ghoster donc me voilà.

Je cherche a remplir quelque classeurs avec mon fils pour sa collection (financé par ses notes a l'école et mon bon vouloir).
Nous n'avons pas de series de prédilection, c'est au bon vouloir du petit selon les boosters qu'il souhaite prendre.

Nous sommes dans le 94.
En cas d'achat je peux me déplacer autour de chez moi, sinon j'ai un Vinted plutôt bien noté.

Merci à MacaB_51 et à Trismegistus1184 pour leur confiance et mes deux premiers achats ici.

Bonne journée à tous.
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation OverTheCloud

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
OverTheCloud
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par OverTheCloud »

Mew Antique a écrit : 09 mars 2026, 21:06 Bienvenue sur le forum et bonne collection ! :)
Merci beaucoup, je navigue toujours en terres inconnues.
D'ailleurs, que veux dire "Le premier prix bon vendeur Cardmarket pour chaque carte avec un minimum de 0.5€ la carte" quand je demande une estimation pour une liste de carte?

Merci :)
⚡ Dresseur du Val-de-Marne (94) ⚡

En mission spéciale pour compléter les collections de mon fiston (6 ans) ! 👦🎒

📍 Remise en main propre possible : Je peux me déplacer dans le 94 et autour pour vos achats, ventes et échanges.
📦 Profil Vinted : OverTheCloud (Pour le sérieux, les feedbacks et les ventes)
💬 La messagerie : Je check mes MPs régulièrement.
Je réponds à tout le monde, même aux profils qui font hausser un sourcil à mon Dracaufeu. 🤨
Si je ne réponds pas tout de suite, c'est que la "Vraie Vie" (ou un petit dresseur de 6 ans et ses deux soeurs) a temporairement gagné le combat !
Monaciello
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Monaciello »

Salut,

Cardmarket est un site de référence de prix pour les cartes (tu peux aussi y faire directement des achats/vente), tu peux y accéder directement depuis la page de chaque carte dans la collection Pokecardex.

Pour chaque carte, tu peux y voir toutes les offres de vente en cours (bien mettre le filtre français si c'est ce que tu recherches). Je suppose que la personne qui t'a répondu ça se base donc sur le premier prix d'un vendeur avec un minimum de vente (élimine donc ceux avec 0 vente), mais fixe un prix minimum de 0.5 euros (tu verras que la plupart des cartes peu rares valent moins que ça sur Cardmarket).
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

Bonjour et bienvenu

Faisant parti des premières personnes avec qui tu as troqué ici et je t'en remercie, je te donne mon avis sur CM.

Il y a à boire et à manger sur ce site, on y trouve effectivement des prix très bas pour les petites cartes mais il faut voir comment elles sont considérées.

J'ai déjà eu plusieurs fois des personnes qui ont préféré acheter sur CardMarket car prix plus bas que les miens
co à 0.02-0.05 alors que je suis plutôt à 0.10 mais au final, prix des frais d'envoi plus cher et cartes envoyées en vrac dans les enveloppes, pour finalement venir m'acheter des cartes après.

Tous les vendeurs CM ne sont pas comme ça, je donne juste des situations que j'ai eu plusieurs fois.

Quand on achète des boosters entre 5€ (on en voit plus) et 7€ et ben revendre des petites cartes à 0.02€ perso je ne fais pas.
De même pour les hits vendre des hits plusieurs 10aine voir 100aine d'€ c'est pas mon truc, pour ça que l'on garde ce genre de cartes pour des échanges.

Bonne collection à toi et ton fils.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre