Bonjour à tous,
Moi c'est Khosim, 34 ans. Je collectionne les cartes Pokémon (surtout le vintage) et je suivais ce forum en visiteur depuis un moment.
Je m'inscris pour partager ma passion, mais aussi pour échanger sur la sécurité et le sérieux des transactions, des points qui me tiennent à cœur à mon âge.
Au plaisir de discuter avec vous et d'en apprendre plus sur vos plus belles pièces !
Merci pour l'accueil,
Khosim
Bonjour de Khosim
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour de Khosim
Bienvenue sur le forum et bonne collection !
Vaste sujet, n'hésite pas à poser tes questions.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- MacaB_51
- Guide

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour de Khosim
Bonjour et bienvenu,
Merci d'avoir fait le pas de te présenter, cela fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus avec les membres que l'on rencontre sur le forum.
Concernant la sécurité et le sérieux des transactions, quand tu trouves un membre avec qui tu veux troquer, il y a 2 choses à faire, regarder si il a un topic d'échange de créé et les retours des autres membres piur avoir un avis.
La 2ème chose, c'est de voir si le membre n'est pas sur la liste de méfiance à consulter dans la section "Echanges".
A bientôt.
Merci d'avoir fait le pas de te présenter, cela fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus avec les membres que l'on rencontre sur le forum.
Concernant la sécurité et le sérieux des transactions, quand tu trouves un membre avec qui tu veux troquer, il y a 2 choses à faire, regarder si il a un topic d'échange de créé et les retours des autres membres piur avoir un avis.
La 2ème chose, c'est de voir si le membre n'est pas sur la liste de méfiance à consulter dans la section "Echanges".
A bientôt.