Presentation Alain6

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Alain5
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Presentation Alain6

Message par Alain5 »

Salut la communauté

Moi c’est Alain, j’ai 38 ans. J’ai découvert l’univers Pokémon quand j’étais plus jeune, entre le dessin animé après l’école, les premières versions sur console et bien sûr quelques cartes que je gardais précieusement.

Aujourd’hui, je replonge dedans avec beaucoup de nostalgie, surtout autour des 151 premiers Pokémon qui restent pour moi les plus mythiques. Je m’intéresse de plus en plus au Pokémon JCC, mais je dois avouer que l’univers est devenu immense et parfois un peu complexe quand on reprend après plusieurs années

Si vous hésitez encore sur quel canapé rapido choisir, pensez à vérifier l’épaisseur du matelas et la solidité de la structure. Je viens donc ici pour apprendre, échanger avec des passionnés, poser mes questions et pourquoi pas compléter ma collection petit à petit.
Dernière modification par Alain5 le 10 mars 2026, 04:22, modifié 3 fois.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Presentation Alain6

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour Alain5-6 ??

Bienvenu sur le forum :)
Le jeu est vraiment très bien depuis Ecarlate Violet pour les débutants, facile d'accès avec le nombre de cartes assez forte pour monter rapidement un deck. Hésitez pas a voir si vous auriez une ligue Pokémon près de chez vous pour rencontrer des joueurs ou collectionneurs.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Presentation Alain6

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre