[Échange] Magasin de Zarunet

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarunet
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Échange] Magasin de Zarunet

Message par Zarunet »

Bonjour tout le monde !

Ayant repris une collection depuis quelques années, je propose mes doubles à l'échange pour étoffer nos collections respectives.

Échanges équivalents uniquement, je ne fais pas d'achat/vente. (pour l'instant ; peut-être que ça changera dans le futur, qui sait). N'hésitez pas à jeter un oeil à mon stock :)
Niveau recherches, je suis intéressée par à peu près toutes les séries, tout en focusant un peu l'ère Diamant/Perle/Platine, nostalgie oblige ^^

Toutes mes cartes à partir de SL:Duo de Choc sont neuves ou comme neuves. Celles d'avant viennent d'achats en loose divers et variés, dans des états divers et variés. La plupart sont en bon état, mais certaines... disons, ont connu de meilleurs jours. Dans tous les cas, des scans seront proposés à chaque échange, pour que vous puissiez juger par vous-même de l'état de ce que vous cherchez.

J'ai capturé Célébi avec une RapidBall. Enfin, j'ai essayé, mais iel s'est enfui T_T

Au plaisir d'échanger avec vous !
Dernière modification par Zarunet le 16 févr. 2026, 11:47, modifié 1 fois.
Magasin | Comparateur | Topic d'échange
Échanges réussis avec : DelfinoPiano ; NathGoupelin ; Dodzilla ; PokeDive ; Bierre Pourdieu
Dodzilla
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Échange] Magasin de Zarunet

Message par Dodzilla »

Echange parfaitement réalisé avec Zarunet. Une personne à recommander !
PokeDive
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par PokeDive »

Echange de 47 cartes: tout est nickel !
Envoi rapide et soigné. Collectionneur sympathique avec une très bonne communication et des photos de toutes ses cartes pour vérifier les états ensemble.

Je recommande !
Mon topic échange: viewtopic.php?t=49762
Echanges réussis avec: Roumanos (x2), Vestipok, bobylone44, ELAN11 (x3), matt120, lchacal, Nina-chan, Maoboy22 (x2), MissGalopaPokemon, Kerridwenn (x5), Garbouille, timarceus, OliV_xALRx, niki-de-sp, Yallei, Canisi (x2), samjo17, Zarunet, Vaals77, Lirka, branette, Menevroth, Wolfgang, powaks, mainnemf
Bierre Pourdieu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Bierre Pourdieu »

Un échange avec Zarunet qui s'est très bien déroulé, bonne communication et bon envoi, à refaire !
Ouvert à la vente mais surtout à l'échange :
- mon magasin ici (n'hésitez pas à utiliser le comparateur)
- mon topic d'échanges ici

Échanges réussis avec : Dodzilla, OliV_xALRx, Cdtcng, Kerridwenn (x2), Yoanouchka, Nico24, RaoulVDG, Wolfgang, Beemaru (x2), Zarunet, Nosh5010
Répondre