Combien de cartes dans Héros Transcendants ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Combien de cartes dans Héros Transcendants ?

Message par alorszut »

L'Europe c'est vraiment la poule aux oeufs d'or pour POKEMON Company... 8)

En regardant la collection et toutes les cartes sur pokécardex, je viens de m'apercevoir qu'ils ont également ajouté des pokeball, love ball et copain ball !!
ça nous fait encore plus de 500 à 600 cartes pour cette série et surtout pour ceux qui font un full master set !!
Déjà qu'il y a 78 secrètes avec en plus des cartes qui ne seront pas données du tout...

C'est vraiment de la FOLIE !
J'ai de la chance, mes garçons ne veulent que la carte promo de l'ETB !! :D

Ah si j'oubliais, mon cadet aimerait par chance avoir une dracolosse, mais vu les actuels taux de drops, ça risque de déchanter rapidement...
Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Combien de cartes dans Héros Transcendants ?

Message par Arcaninos »

alorszut a écrit : 31 janv. 2026, 23:08 L'Europe c'est vraiment la poule aux oeufs d'or pour POKEMON Company... 8)

En regardant la collection et toutes les cartes sur pokécardex, je viens de m'apercevoir qu'ils ont également ajouté des pokeball, love ball et copain ball !!
ça nous fait encore plus de 500 à 600 cartes pour cette série et surtout pour ceux qui font un full master set !!
Déjà qu'il y a 78 secrètes avec en plus des cartes qui ne seront pas données du tout...

Ah si j'oubliais, mon cadet aimerait par chance avoir une dracolosse, mais vu les actuels taux de drops, ça risque de déchanter rapidement...
Hello,

Oh oui, cette série est décevante et on est encore une fois dans le "toujours +".

Pour le petit débrief Master Set de cette série, on est sur :

- 178 (co/unco/holo) + 39 ex (Téra/Méga/Classiques) (217 cartes du set)
- 178 Reverse "énergie" + dresseurs en classiques
- 140 Reverse "Ball" ou "R" (aucune dresseurs dans cette catégorie)
- 78 secrètes

Pour un total général de 613 cartes...

Hors cartes promo "Cosmos Holo" ou autres qui est et sera rajouté au fil du temps...

Pokémon Company est un très grand berger et il a su trouver son troupeau... Plein de cartes à collectionner, plein de carets "banger", peu de drop pour plus de valeur unitaire pour les cartes très recherchées, et des stocks qui partent de plus en plus chers...
A moins d'un boycott massif, qui n'arrivera sans doute jamais... impossible d'endiguer ce système...

Simple chose à retenir pour les passionnés, faites-vous juste plaisir, et c'est tout.
Perso tout ce qui est cher, j'en ai rien à fiche, comme ça, je limite fortement ma déception, si j'ai pas de SAR dans ma collec', je m'en remettrai...
J'ai, je garde, j'ai pas, j'achète pas... Au max, je met 40€ dans une carte, c'est mon prix maxi pour acheter à l'unité... Tout ce qui est au-dessus ne fait pas parti de mes recherches.
IrAlfirin
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par IrAlfirin »

alorszut a écrit : 31 janv. 2026, 23:08 L'Europe c'est vraiment la poule aux oeufs d'or pour POKEMON Company... 8)

Peut-être un coup de chance avec des boosters de l'ETB pour le dracolosse ? Il semble que des packs de boosters sont prévus pour deuxième partie d'avril pour ME2.5. Sinon, pour une ou deux cartes, il y a l'achat à l'unité.

Je suis d'accord pour se faire plaisir... avec modération aussi.
J'en ai rien à faire non plus de ce qui est "cher". Je garde et voilà. Sauf les doubles où c'est plus de l'échange. Si j'ai pas de SAR je m'en moque (surtout que je préfère souvent les AR).

Si c'est juste pour la collection et les illustrations etc. et non pour le jeu, il vaut parfois mieux se tourner vers le japonais (ce que je vais faire d'ailleurs).
Qui sait, ça va peut-être finir par tes enfants qui vont apprendre la langue japonaise ? (mon cousin s'y est mis grâce aux mangas et a passé quelques examens de certification depuis).
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Arcaninos a écrit : 01 févr. 2026, 10:40
Pour le petit débrief Master Set de cette série, on est sur :

- 178 (co/unco/holo) + 39 ex (Téra/Méga/Classiques) (217 cartes du set)
- 178 Reverse "énergie" + dresseurs en classiques
- 140 Reverse "Ball" ou "R" (aucune dresseurs dans cette catégorie)
- 78 secrètes

Pour un total général de 613 cartes...

Hors cartes promo "Cosmos Holo" ou autres qui est et sera rajouté au fil du temps...
Ah ouais ! j'avais pas fait le calcul mais c'est vraiment démentiel ! 613 cartes dans la liste standard pour un master set.

J'ai vu sur lecoindesbarons qu'ils mettaient déjà en précommande la série et la Display – Équilibre Parfait – ME03, à des prix déjà très bas (par rapport aux habituels). lire qu'ils ne croient pas trop au succès de la série ME03 en français.

Bon et bien ça va faire un début d'année (4-5 premiers mois) avec des économies en perspective.

Perso, les seules cartes qui me plaisent dans Héros Transcendants sont celles MEGA avec l'écriture Japonaise en gros dessus, car nous n'en avons pas des masses (à part 3-4 en JP achetées il y a 2 ans déjà).
- donc toutes ASC 265 jusqu'à ASC 271 en FR et je compte prendre leurs jumelles en JP.
Et je prendrai aussi quand les prix baisseront :
- Zapétrel de Mashynn (ASC 231) car je l'ai déjà en JP
- Mimiqui de la Team Rocket (ASC 238)
- Charmina (ASC 241) que j'aime bien

Bien sûr je suis un fan d'Ectoplasma, mais il sera intouchable en FR (et déjà aussi en JP) !!

Y'a plus qu'à espérer de droper les belles cartes sur la 20aines de booster qu'on va ouvrir ! Mes 2 garçons sont plutôt sur la pikachu terracristal et l'autre pikachu, ainsi que la SAR Brutalibré !

en tout cas merci à vous deux pour vos retours !
IrAlfirin
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par IrAlfirin »

alorszut a écrit : 01 févr. 2026, 15:28
[...]

Et je prendrai aussi quand les prix baisseront :
- Zapétrel de Mashynn (ASC 231) car je l'ai déjà en JP
- Mimiqui de la Team Rocket (ASC 238)
- Charmina (ASC 241) que j'aime bien

[...]
Les cartes de Héros Transcendants ne seront jouables qu'à partir du mois de mars.

Je te conseille d'attendre et de scruter les prix mais ceux-ci chuteront surement une fois que la série touchera plus de monde et deviendra jouable.

Bonne chance ! (et de rien :) )
Répondre