[Echange/vente] Magasin de niki-de-sp

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

niki-de-sp
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Echange/vente] Magasin de niki-de-sp

Message par niki-de-sp »

Bonjour :)

Après m'être relancée dans la collection il y a quelques années, je me lance aujourd'hui dans les échanges afin de compléter certains sets.
Si possible, je privilégie les échanges en main propre sur Marseille et alentours, sinon les échanges à distance me vont aussi.

Je n'ai pas de préférence particulière pour les échanges, je suis ok pour mélanger les raretés et les séries si ça convient à tout le monde ;)

Merci à celleux avec qui j'ai déjà échangé, et à bientôt pour les futurs échanges!
PokeDive
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Magasin de niki-de-sp

Message par PokeDive »

Super échange de +80 cartes.
Envoi rapide et soigné. Cartes en parfait état, bien protégées.

Je recommande !
Mon topic échange: viewtopic.php?t=49762
Echanges réussis avec: Roumanos (x2), Vestipok, bobylone44, ELAN11 (x3), matt120, lchacal, Nina-chan, Maoboy22 (x2), MissGalopaPokemon, Kerridwenn (x5), Garbouille, timarceus, OliV_xALRx, niki-de-sp, Yallei, Canisi (x2), samjo17, Zarunet, Vaals77, Lirka, branette, Menevroth, Wolfgang, powaks, mainnemf
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Magasin de niki-de-sp

Message par AlexLaloix »

Premier échange avec niki-de-sp et c'est parfait, rien à redire !

Collectionneuse très sympathique, communication agréable, envoi rapide et soigné avec des cartes en parfait état !
Je recommande vivement ! :D
Répondre