Ça fait maintenant plus de 15 ans que je collectionne les cartes Pokémon, et un peu plus de 9 ans que je suis présent sur Pokécardex. Et pourtant… je n’avais encore jamais pris le temps de créer un topic d’échange perso.
Vous trouverez ici les évaluations des membres avec qui j’ai fait des échanges (seulement recensé depuis le 14 mai 2025, malgré mes neuf ans d'ancienneté).
Ma collection compte aujourd’hui plus de 9000 cartes différentes, surtout à partir du bloc Noir & Blanc. Mon but, comme beaucoup ici : compléter au max mes séries, en échangeant avec d’autres passionnés. Je suis donc ouvert aux échanges, à la vente de mes doubles, et même à l’achat de certaines cartes pour avancer plus vite mes master sets. Donc si quelque chose vous intéresse ou si vous avez une proposition, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à mon magasin et à me contacter !
Pour l’instant, j’ai complété un seul master set (et c’est déjà pas mal), celui de EV04.5 Destinées de Paldea. En ce moment, je souhaite faire ceux de EV06 Mascarade Crépusculaire et EV07 Couronne Stellaire.
À bientôt pour un échange !
AlexLaloix