[Echange / Vente / Achat] AlexLaloix

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

AlexLaloix
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange / Vente / Achat] AlexLaloix

Message par AlexLaloix »

Salut à tous !

Ça fait maintenant plus de 15 ans que je collectionne les cartes Pokémon, et un peu plus de 9 ans que je suis présent sur Pokécardex. Et pourtant… je n’avais encore jamais pris le temps de créer un topic d’échange perso. 😅 Mieux vaut tard que jamais, non ?

Vous trouverez ici les évaluations des membres avec qui j’ai fait des échanges (seulement recensé depuis le 14 mai 2025, malgré mes neuf ans d'ancienneté).

Ma collection compte aujourd’hui plus de 9000 cartes différentes, surtout à partir du bloc Noir & Blanc. Mon but, comme beaucoup ici : compléter au max mes séries, en échangeant avec d’autres passionnés. Je suis donc ouvert aux échanges, à la vente de mes doubles, et même à l’achat de certaines cartes pour avancer plus vite mes master sets. Donc si quelque chose vous intéresse ou si vous avez une proposition, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à mon magasin et à me contacter !

Pour l’instant, j’ai complété un seul master set (et c’est déjà pas mal), celui de EV04.5 Destinées de Paldea. En ce moment, je souhaite faire ceux de EV06 Mascarade Crépusculaire et EV07 Couronne Stellaire.

À bientôt pour un échange !

AlexLaloix ;)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: [Echange / Vente / Achat] AlexLaloix

Message par macabeyleo »

Cher collègue, nous avons déjà fait 2 échanges ensemble et tout c'est très bien passé.

Par contre je ne te félicite pas d'ouvrir seulement ton topic maintenant, c'est du propre pour un membre de l'équipe. :D
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

macabeyleo a écrit : 14 mai 2025, 23:34 Cher collègue, nous avons déjà fait 2 échanges ensemble et tout c'est très bien passé.

Par contre je ne te félicite pas d'ouvrir seulement ton topic maintenant, c'est du propre pour un membre de l'équipe. :D
Je sais je sais, je n'ai pas montré le bon exemple 😅, mais bon c'est enfin chose faite ! En tout cas merci pour ton retour, je suis sûr qu'on aura l'occasion de faire de nouveaux échanges !
AG2301
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par AG2301 »

Plusieurs échanges réalisés et à chaque fois, cela s’est très bien déroulé.
Échange facile, cartes comme annoncé, envoi rapide et bien protégé. Je recommande sans problème pour faire des échanges et agrandir votre collection grâce à lui.
Elhyria
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Elhyria »

Un super échange avec Alex! Je recommande :D
VonFR
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par VonFR »

Echange fait avec Alex, communication fluide et efficace.
Vous pouvez y aller sans hésitation !
Désormais ouvert aux échanges a distance
Principalement dispo pour des échanges, achat ou vente en main dans la région Aix - Marseille

viewtopic.php?t=49236
Répondre