[Vente / échange] Magasin de Yoanouchka

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

yoanouchka
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Vente / échange] Magasin de Yoanouchka

Message par yoanouchka »

Salut à tous,

Collectionneurs avec mon fils du TCG Pokemon, nous serions heureux de pouvoir échanger nos cartes en double ou d'acheter certaines que nous n'avons pas encore.
Nos cartes à échanger sont toutes en excellents état mis sous sleeve en sortie de booster à partir des reverses, sous sleeve + toploader à partir des EX. Seul les co er unco ne sont pas pas mis sous sleeve mais sont soigneusement stockées.

N'hésiter à jeter une coup d'œil à notre magasin: https://www.pokecardex.com/troc/magasin/529008

A bientôt ;)
Bierre Pourdieu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Vente / échange] Magasin de Yoanouchka

Message par Bierre Pourdieu »

Petit échange réalisé avec Yoanouchka, très réactif, échange mis en place rapidement, je recommande !
Ouvert à la vente mais surtout à l'échange :
- mon magasin ici (n'hésitez pas à utiliser le comparateur)
- mon topic d'échanges ici

Échanges réussis avec : Dodzilla, OliV_xALRx, Cdtcng, Kerridwenn (x2), Yoanouchka, Nico24, RaoulVDG, Wolfgang, Beemaru (x2), Zarunet, Nosh5010
yanP64
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Vente / échange] Magasin de Yoanouchka

Message par yanP64 »

Bonjour j'ai également fait un échange avec Yoanouchka .Tout était parfait
Répondre