Bonjour

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

renjimaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Bonjour

Message par renjimaru »

Bonjour à tous.

J'utilise l'appli mobile depuis quelques temps, mais je n'avais jamais pris le temps de me lancer sur le forum (c'est chose faîte).
J'ai 33 ans et vis dans la région d'Aix-en-Provence. Comme beaucoup j'ai commencé la collection avec le set de base (que je conserve toujours précieusement) et continué de manière plus ou moins assidûe.
Depuis quelques années je me concentre majoritairement sur les cartes Alakazam (le meilleur), avec pour objectif le master set international et japonais. Je suis également très adeptes de quelques sets qui m'ont marqué : le set de base, ex Légendes Oubliées, Primo-Choc et Double Danger (cette doublette Kyogre/Groudon est de toute beauté)

J'espère trouver mon bonheur ici et partager un peu ma (et votre) passion. :)
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta collection d'Alakazam ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Salutation et bienvenu sur le forum, fan d'un pokémon avec tellement de QI qu'il ne peut utiliser que 4 capacités à la fois :happrouve:

Bon courage pour compléter :D
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
renjimaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par renjimaru »

AlphaCoreLatios a écrit : 04 janv. 2026, 01:34 Salutation et bienvenu sur le forum, fan d'un pokémon avec tellement de QI qu'il ne peut utiliser que 4 capacités à la fois :happrouve:
Haha celle là elle fait mal mais est tellement vrai (après on peut avoir un gros QI et être flemmard non?)
Répondre