[FR/US] Vous reprendrez bien du Pikachu avec votre Pikachu ? [Edit 18/11 : VF confirmée]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR/US] Vous reprendrez bien du Pikachu avec votre Pikachu ? [Edit 18/11 : VF confirmée]

Message par FalZzen »

Pokémon Day ! LA journée pokémon (et un acronyme à ne jamais utiliser en francophonie) se rapproche à grands pas, et avec elle les 30 ans de la licence, diantre ça fait rêver !

En avant goût de l'avalanche de merch et de cartes, le pays du burger et des dettes médicales nous dévoile ce magnifique tripack à paraître le 30 janvier comprenant 3 boosters, une pièce "Pokemon Day 2026" et un le Pikachu de l'extension Force Temporelle avec un magnifique tampon (j'ai un article à mettre à jour moi tient...).

Aucune info quant à une distribution par chez nous, mais au pire des cas la promo sera sans doute distribuée par les ligues ou les boutiques, comme ce fût le cas du Evoli Pokemon Day 2025.

Edit du 18/11 : Bonne nouvelle ! La version française est confirmée ! Le tripack sortira également le 30 janvier chez nous !

All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Vous reprendrez bien du Pikachu avec votre Pikachu ? [Edit 18/11 : VF confirmée]

Message par AlexLaloix »

News mise à jour avec la version française ! Sortie : le 30 janvier également
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR/US] Vous reprendrez bien du Pikachu avec votre Pikachu ? [Edit 18/11 : VF confirmée]

Message par Voltame »

enfin un coffret spécial qui arrive en France. Et avec des bonnes series en plus :) .
Image
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Je suis d'accord, surtout qu'en janvier, les caisses seront à nouveau pleines après les fêtes de fin d'année. :o)

Est-ce que le tampon avec le 30 sera celui pour fêter les trente ans de pokémon ?! il ressemble énormément à celui des 25ans... ils auraient pu innover...
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

Je pense (ça serais logique), après celui des 25 ans était le même que celui des 20 si je me souviens bien.
Image
Répondre