[Échange] XY à EB5, EV10, ME1, ME2

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Nina-chan
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Échange] XY à EB5, EV10, ME1, ME2

Message par Nina-chan »

Bonjour à tous, me voilà de retour après plusieurs années d'absence ! Je reprends grâce (ou à cause de, c'est à voir xD) à mon copain ; je suis son prétexte tout trouvé pour attaquer une collection Pokémon (il collectionne YGO de son côté). :)

Si vous avez quelque chose à me proposer, merci de regarder en priorité les collections les plus anciennes et/ou celles où il ne me manque que peu de cartes.

Si jamais j'ai des cartes pour vous, mais que vous n'avez rien pour moi, je collectionne les reverses, mais je vais mettre un peu de temps à mettre mon magasin à jour concernant ces cartes, puisque ce sont des cartes non prioritaires. On peut toujours trouver un arrangement avec des reverses, si vous en avez à  me proposer. ;)

Possibilité de remise en mains propres sur Marseille.

Je ne cherche que du FR.

Déjà  plus de 125 échanges/achats/ventes réussis sur Cardex, merci à  tous !
PS : j'avais le pseudo ""crapette"" sur feu Pokétrok.

Échanges réussis : Chukapi, Kyuubi, tritri70, Zarmakuizz, toudoudou17 (x2), Kodoku, yugo (x6), caro8, arcko de la foret, superaquali (x4), koda, olivia (x2), Rom1, samjo17 (x3), ecrapinss (x2), poketrading (x5), Pijako, Rin Okumura, TimerCollection, kopec, gogote, remy026 (x4), ryry11, Shaymin15, Tehteh, dragthor, EOD. (x2), tuturo4sd (x2), Sparlow, platine272, speedy60, Dark-Marcel, dimoret du 57, dtousis8, matt120 (x2), yota717, tibio59, g6k (x3), jules 05, miklastar69, Chacha, Mwoaa (x6), Shiny_Growlithe, Yuya, Snake Lord, Caratroc, asl102 (x3), Thomaba, chorusflo01, toniobourriquot, firmayan, dydymo (x2), Khrysce, Mew Antique, KingRarium, Ichir053, XDaarken, legendaray, maori, Gnah, chprof, Bunny (x2), matteolegremlins (x3), louisealfred, ldenaud, Tomek, Alyesther, Baubby, Dragonelle (x3), Khrane, Apollo, Paul51, stephv, Shaymin37, LinoaLink, Blastoise, LexaY (x2), O_Shot, choupi, Lugianium, benjisop, Blood, PokeDive, Lahlouze, NbaSeb, Curt13090, guard, Kuod, Didiwa2a, MacaB_51, Tharros, NekoJajade (x2), Sony2012, Moustik09, Anonyme (x2), AG2301

Achats réussis : 10-cent (x2), tibio59, Caratroc (x3), jekothalep (x2), skippy (x2), kyou, Pijako (x5), Paku, tonyhr, fstephfab (x4), Vazd, Vaky (en mains propres), chevans, fwish, Clem (x2), Iah, poketrading (x2), olivia, g6k, Bunny, Mwoaa (x4), nicolas312, Pikatchu, linkdu83 (x8), Zarmakuizz, World-of-pokemon, anto13, speedy60, Tortank93 (x2), Drew, lesblins (x2), asl102, Arali, Mentalispirit (x2), TheDark_Darkrai (x2), Alix Spencer, Lnoirrionl, Quentinusdu06 (x2), chprof (x3), Brasegali064, PinkyDude, crisyaya (x2), mizuki, mentali37, Gov, SaintOva, Alex123500, Mew Antique, rayonsinfrarouges, matteolegremlins (en mains propres), LpRafaeru (x2), matt120 (x3), benjizztop (x2), Choubby (x4), Multyos, Synop, legendaray, Somehow, Magnifly, Urbanowicz, Lugianium, stikmette, guard

Ventes réussies : Cogito, Keyser (x3), luchodess, Elthion, ldenaud, Sistina, yugo, Arali, Aalucard, FLippY (x3), Mwoaa
Dernière modification par Nina-chan le 07 févr. 2026, 15:37, modifié 17 fois.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
PokeDive
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Échange] XY à EB5, EV10, ME1, ME2

Message par PokeDive »

Bel échange de +250 cartes en RMP !

Je recommande fortement !
Encore merci et à très vite pour un futur échange. ;)
Mon topic échange: viewtopic.php?t=49762
Echanges réussis avec: Roumanos (x2), Vestipok, bobylone44, ELAN11 (x3), matt120, lchacal, Nina-chan, Maoboy22 (x2), MissGalopaPokemon, Kerridwenn (x5), Garbouille, timarceus, OliV_xALRx, niki-de-sp, Yallei, Canisi (x2), samjo17, Zarunet, Vaals77, Lirka, branette, Menevroth, Wolfgang, powaks, mainnemf
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Welcome Back Ninaaaaaaaaa ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Merciiii cher ancien collègue modo ! (oui, fut un temps, j'étais verte moi aussi :p )

Sinon, je rentre nos doubles petit à petit, j'en ai vraiment pas mal, donc ça va me prendre un certain temps ; merci pour votre patience ! N'hésitez pas à me proposer des échanges quand même, je peux trouver des choses encore non rentrées dans mon magasin :)
Mon topic d'échanges
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Curt13090 »

Hello
Excellent échange sur du ME01 / ME02 avec Nina
Je te remercie :)
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637 & mon topic d'échange viewtopic.php?p=555639
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux :)
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR et plein d'autres encore !
guard
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par guard »

Un échange complété par une vente parfaitement réalisé avec nina-chan

merci beaucoup
guard
Kuod
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kuod »

Echange fait avec Nina-chan dernièrement, tout était au top :)

Echange au top, correspondance au top, emballage au top !
Je recommande :)
(et à plus pour un futur échange !)
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

Bel échange avec Nina-Chan, tout est parfait

De retour en 2026 pour les trocs en ce qui nous concerne
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
archers
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par archers »

Hello, message envoyé, bon dimanche :)
http://www.pokecardex.com/profil/2030

Achats réussis: maori, sitdow
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Bien reçu, et répondu !

Petit up, aidez-nous à finir ME1 et ME2 (hormis les deux Drac, je ne me fais pas d'illusions, malheureusement :/ ).

Plus que 3 cartes pour ME2, et 17 cartes pour ME1 !
Mon topic d'échanges
Répondre