Si vous avez quelque chose à me proposer, merci de regarder en priorité les collections les plus anciennes et/ou celles où il ne me manque que peu de cartes.
Si jamais j'ai des cartes pour vous, mais que vous n'avez rien pour moi, je collectionne les reverses, mais je vais mettre un peu de temps à mettre mon magasin à jour concernant ces cartes, puisque ce sont des cartes non prioritaires. On peut toujours trouver un arrangement avec des reverses, si vous en avez à me proposer.
Possibilité de remise en mains propres sur Marseille.
Je ne cherche que du FR.
Déjà plus de 125 échanges/achats/ventes réussis sur Cardex, merci à tous !
PS : j'avais le pseudo ""crapette"" sur feu Pokétrok.
Échanges réussis : Chukapi, Kyuubi, tritri70, Zarmakuizz, toudoudou17 (x2), Kodoku, yugo (x6), caro8, arcko de la foret, superaquali (x4), koda, olivia (x2), Rom1, samjo17 (x3), ecrapinss (x2), poketrading (x5), Pijako, Rin Okumura, TimerCollection, kopec, gogote, remy026 (x4), ryry11, Shaymin15, Tehteh, dragthor, EOD. (x2), tuturo4sd (x2), Sparlow, platine272, speedy60, Dark-Marcel, dimoret du 57, dtousis8, matt120 (x2), yota717, tibio59, g6k (x3), jules 05, miklastar69, Chacha, Mwoaa (x6), Shiny_Growlithe, Yuya, Snake Lord, Caratroc, asl102 (x3), Thomaba, chorusflo01, toniobourriquot, firmayan, dydymo (x2), Khrysce, Mew Antique, KingRarium, Ichir053, XDaarken, legendaray, maori, Gnah, chprof, Bunny (x2), matteolegremlins (x3), louisealfred, ldenaud, Tomek, Alyesther, Baubby, Dragonelle (x3), Khrane, Apollo, Paul51, stephv, Shaymin37, LinoaLink, Blastoise, LexaY (x2), O_Shot, choupi, Lugianium, benjisop, Blood, PokeDive, Lahlouze, NbaSeb, Curt13090, guard, Kuod, Didiwa2a, MacaB_51, Tharros, NekoJajade (x2), Sony2012, Moustik09, Anonyme (x2), AG2301
Achats réussis : 10-cent (x2), tibio59, Caratroc (x3), jekothalep (x2), skippy (x2), kyou, Pijako (x5), Paku, tonyhr, fstephfab (x4), Vazd, Vaky (en mains propres), chevans, fwish, Clem (x2), Iah, poketrading (x2), olivia, g6k, Bunny, Mwoaa (x4), nicolas312, Pikatchu, linkdu83 (x8), Zarmakuizz, World-of-pokemon, anto13, speedy60, Tortank93 (x2), Drew, lesblins (x2), asl102, Arali, Mentalispirit (x2), TheDark_Darkrai (x2), Alix Spencer, Lnoirrionl, Quentinusdu06 (x2), chprof (x3), Brasegali064, PinkyDude, crisyaya (x2), mizuki, mentali37, Gov, SaintOva, Alex123500, Mew Antique, rayonsinfrarouges, matteolegremlins (en mains propres), LpRafaeru (x2), matt120 (x3), benjizztop (x2), Choubby (x4), Multyos, Synop, legendaray, Somehow, Magnifly, Urbanowicz, Lugianium, stikmette, guard
Ventes réussies : Cogito, Keyser (x3), luchodess, Elthion, ldenaud, Sistina, yugo, Arali, Aalucard, FLippY (x3), Mwoaa