[FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 18/10 : Coffret Félinferno/Torterra]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 18/10 : Coffret Félinferno/Torterra]

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Les habitués le savent, c’est une véritable tradition chaque année : les coffrets exclusifs de Noël !

Pour les nouveaux, petit rappel : à chaque fin d’année, certains coffrets Pokémon sont distribués en exclusivité dans une enseigne précise. Cette fois-ci, les cartes incluses ne sont pas des promos inédites, mais bien des cartes issues des dernières séries du bloc EV, en version stamp, accompagnées de leur version jumbo.

Faisons tout de suite le point sur chacun des coffrets annoncés et leurs exclusivités confirmées en France.

• Le coffret Braségali ex (6 boosters), sera disponible à partir du 12 septembre en exclusivité chez Jouéclub.

• Le coffret Lugia ex (6 boosters), sortira également à partir du 12 septembre dans les enseignes King Jouet.

• Le coffret Kyurem Noir ex (4 boosters), sera en rayon dès le 23 septembre dans les Intermarché.

• Le coffret Melmetal ex (4 boosters), est l'exclusivité de Carrefour et sera disponible dès le 23 septembre.

• Le grand coffret Amphinobi ex & Hyporoi ex (8 boosters), sera disponible dès le 26 septembre chez Smyths Toys.

• Le coffret Pondralugon ex (4 boosters), exclusivité Auchan sera disponible dès le 14 octobre.

• Le coffret Reshiram ex (4 boosters), exclusivité E.Leclerc sera également disponible dès le 14 octobre.

• Le coffret Latias ex (6 boosters), qui est finalement l'exclusivité de La Grande Récré, sortira dès le 15 octobre.

• Le coffret Ronflex ex & Leuphorie ex (8 boosters), est l'exclusivité d'Amazon disponible sous invitation d'achat depuis le 18 novembre.

• Ensuite, un autre très grand coffret Premium avec Florizarre ex & Tortank ex (10 boosters), deuxième exclusivité de l'enseigne E.Leclerc. Le coffret était premièrement disponible depuis le 3 octobre dans les magasins Jouet E.Leclerc, puis officiellement dans tous les E.Leclerc dès le 2 décembre.

• Et dernière apparition, le coffret Félinferno ex & Torterra ex (8 boosters) est disponible officiellement depuis le 28 novembre. Cultura, Fnac et Micromania se partagent l'exclusivité.

Bien évidemment, cette news sera mise à jour au fur et à mesure des infos officielles.

Vous pouvez également consulter le calendrier des sorties pour plus de détails (contenu, prix, etc...).

À bientôt ;)
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ?

Message par FalZzen »

Je les déteste
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Lirka
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lirka »

Bonjour le budget pour la fin d'année 😥
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

C'est pas comme s'ils auraient pu mettre du Foudre Noire/Flamme Blanche dedans...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Kianynou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kianynou »

Ca va non ? Ca aurait été des cartes promos dans chaque coffret ça aurait été la grosse lose mais avec uniquement des stamps pas besoin de se faire chier.
Fouxlamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Fouxlamme »

Les collectionneurs de stamps (force à vous) en sueur :p
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Fouxlamme a écrit : 10 sept. 2025, 12:16 Les collectionneurs de stamps (force à vous) en sueur :p
Y'a très peu de collectionneur de stamp, comparé aux collectionneurs de promo, donc c'est presque un soulagement ces coffrets de fin d'année, on aura pas à courir après, et ça sera plus simple pour les collectionneurs de stamp d'en trouver je pense.
MagalieD
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MagalieD »

Si quelqu'un voit le coffret Kyurem en intermarché vous pouvez me prévenir (que je sache quand ça sort), je ne vais jamais dans les intermarché il n'y en a pas à près de chez moi.
Merci
Achats réussit : Yunalesca, Alicia83340
Angelseb81
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Angelseb81 »

MagalieD a écrit : 13 sept. 2025, 10:04 Si quelqu'un voit le coffret Kyurem en intermarché vous pouvez me prévenir (que je sache quand ça sort), je ne vais jamais dans les intermarché il n'y en a pas à près de chez moi.
Merci

Il est sorti, j’ai vu passer un message sur dealabs avec les photos du ticket de caisse à 19,99 euros.

Ca se gave déjà à la revente, minimum 35 à 45 euros. Il y a un Intermarché hyper à 30mn de chez moi mais pas certain qu’ils l’ont reçu ou qu’il en reste.
Lyrasuna
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lyrasuna »

Angelseb81 a écrit : 13 sept. 2025, 18:56 Ca se gave déjà à la revente, minimum 35 à 45 euros. Il y a un Intermarché hyper à 30mn de chez moi mais pas certain qu’ils l’ont reçu ou qu’il en reste.
Je cherche désespérément les cartes promo des coffrets pour mes collections, ça revend du lugia stamp à 20-30€ sur vinted .... abusé. Je vais attendre que les prix dégonflent
WK666
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par WK666 »

Juste pour info, le coffret Melmetal est sorti et il s'agit de l'excusivité Carrefour.
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Oui le coffret Melmetal est confirmé à Carrefour (date de sortie officielle : 23/09).

Autre info : Le coffret Kyurem Noir sera disponible à partir du 23/09 en exclu chez Intermarché à 25,90 euros (vu dans le prochain prospectus).
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 30/09 : exclusivité Amazon révélée]

Message par AlexLaloix »

Le coffret Ronflex-ex et Leuphorie-ex (8 boosters) est référencé sur le site d'Amazon, ce qui confirme l'exclusivité. Pas encore de date de sortie annoncée en revanche.

C'est sûrement le dernier coffret exclu de Noël confirmé cette année.
SpencerAllen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 30/09 : exclusivité Amazon révélée]

Message par SpencerAllen »

Le coffret Braségali ex chez JouéClub a l’air top, surtout avec les cartes stamp. Hâte de voir quelles seront les autres exclus (Micromania ? Amazon ?).
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 08/10 : Coffret exclu Florizarre/Tortank]

Message par AlexLaloix »

SpencerAllen a écrit : 07 oct. 2025, 05:45 Le coffret Braségali ex chez JouéClub a l’air top, surtout avec les cartes stamp. Hâte de voir quelles seront les autres exclus (Micromania ? Amazon ?).
L'exclu Amazon faut voir mon message précédent. Concernant Micromania, peu probable que l'enseigne ait une exclusivité pour Noël.

Sinon, un nouveau coffret exclu est apparu ces derniers jours, il aurait été trouvé dans certains Leclerc jouets. On peut supposer que le coffret sera une exclusivité supplémentaire de l'enseigne, mais on a aucune information officielle ni date de sortie pour le moment.

Le prix constaté par les personnes qui l'ont trouvé est de 94,99€ (ça fait cher pour 10 boosters et deux cartes tampons :/)
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 18/10 : Coffret Félinferno/Torterra]

Message par AlexLaloix »

On a du nouveau pour les coffrets exclus ! Cette semaine sont officiellement sortis les coffrets Pondralugon (Auchan), Reshiram (E.Leclerc) et Latias (La Grande Récré).

Autre info, le coffret de 8 boosters à l'effigie de Félinferno & Torterra-ex, stamp Forces Temporelles, est sortit en français ! Il a été trouvé en Belgique dans l'enseigne Smartoys et aussi apparemment à la Fnac Belgique. Pour le moment, on ne sait pas encore s'il arrivera en France.

Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 18/10 : Coffret Félinferno/Torterra]

Message par Mishy »

AlexLaloix a écrit : 18 oct. 2025, 22:09 On a du nouveau pour les coffrets exclus ! Cette semaine sont officiellement sortis les coffrets Pondralugon (Auchan), Reshiram (E.Leclerc) et Latias (La Grande Récré).

Autre info, le coffret de 8 boosters à l'effigie de Félinferno & Torterra-ex, stamp Forces Temporelles, est sortit en français ! Il a été trouvé en Belgique dans l'enseigne Smartoys. Pour le moment, on ne sait pas encore s'il arrivera en France.

Bah pas à Auchan Englos, à moins qu'ils soient déjà tombés à court de stock...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

bonjour les coffrets Pondralugon (Auchan) sont sortie le meme jour dans mon auchan que la serie mega evolution ;)
WK666
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 08/10 : Coffret exclu Florizarre/Tortank]

Message par WK666 »

AlexLaloix a écrit : 08 oct. 2025, 22:59
SpencerAllen a écrit : 07 oct. 2025, 05:45 Le coffret Braségali ex chez JouéClub a l’air top, surtout avec les cartes stamp. Hâte de voir quelles seront les autres exclus (Micromania ? Amazon ?).
L'exclu Amazon faut voir mon message précédent. Concernant Micromania, peu probable que l'enseigne ait une exclusivité pour Noël.

Sinon, un nouveau coffret exclu est apparu ces derniers jours, il aurait été trouvé dans certains Leclerc jouets. On peut supposer que le coffret sera une exclusivité supplémentaire de l'enseigne, mais on a aucune information officielle ni date de sortie pour le moment.

Le prix constaté par les personnes qui l'ont trouvé est de 94,99€ (ça fait cher pour 10 boosters et deux cartes tampons :/)
Pour info il coute 56,75€ ce qui le rend tout de suite beaucoup plus intéressant. Je suis tombé dessus par hasard dans un espace presse E.LECLERC

Quelqu'un aurait davantage d'informations concernant le Félinferno & Torterra-ex. Sera t'il possible de l'avoir en France. C'est le dernier qu'il me manque avec Le Ronflex D'amazon
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

WK666 a écrit : 09 nov. 2025, 18:17 Pour info il coute 56,75€ ce qui le rend tout de suite beaucoup plus intéressant. Je suis tombé dessus par hasard dans un espace presse E.LECLERC

Quelqu'un aurait davantage d'informations concernant le Félinferno & Torterra-ex. Sera t'il possible de l'avoir en France. C'est le dernier qu'il me manque avec Le Ronflex D'amazon
Les prix diffèrent entre les différents Leclerc.

Pour le coffret Félinferno & Torterra-ex ça sera une exclusivité Fnac, dont la sortie est prévue pour le 28/11 (date à confirmer).
Et le coffret Ronflex & Leuphorie-ex la disponibilité ne devrait tarder, les invitations d'achat sont dispo sur Amazon.
WK666
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par WK666 »

AlexLaloix a écrit : 10 nov. 2025, 01:46
WK666 a écrit : 09 nov. 2025, 18:17 Pour info il coute 56,75€ ce qui le rend tout de suite beaucoup plus intéressant. Je suis tombé dessus par hasard dans un espace presse E.LECLERC

Les prix diffèrent entre les différents Leclerc.

Pour le coffret Félinferno & Torterra-ex ça sera une exclusivité Fnac, dont la sortie est prévue pour le 28/11 (date à confirmer).
Et le coffret Ronflex & Leuphorie-ex la disponibilité ne devrait tarder, les invitations d'achat sont dispo sur Amazon.
Pour info le coffret Félinferno & Torterra-ex était dispo vendredi dernier chez Cultura en même temps que la sortie de ME2. Je ne sais pas s'ils en ont l'exclusivité mais en tout cas cela ne semble pas être une exclu FNAC

Et effectivement je confirme que la politique de prix E.Leclerc n'est pas du tout similaire entre chaque magasin. J'ai trouvé le coffret Florzard X Tortank à moins de 50€ dans un autre magasin (même pas 5€ le booster du coup)
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

WK666 a écrit : 17 nov. 2025, 16:56 Pour info le coffret Félinferno & Torterra-ex était dispo vendredi dernier chez Cultura en même temps que la sortie de ME2. Je ne sais pas s'ils en ont l'exclusivité mais en tout cas cela ne semble pas être une exclu FNAC.
Merci c'est bon à savoir ! Pas vu dans mon Cultura perso, mais on va attendre d'avoir d'autres infos pour confirmer si c'est oui ou non une exclue.
Répondre