[FR] Nécessaire du Dresseur 2025 ! [Edit 23/10 : liste des cartes dont 5 promos]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR] Nécessaire du Dresseur 2025 ! [Edit 23/10 : liste des cartes dont 5 promos]

Message par FalZzen »

Voilà une nouvelle qui intéressera plus les joueurs que les collectionneurs: pokémon vient d'annoncer l'annuel "Nécessaire du Dresseur" !
Si l'édition 2024 mettait Tapatoès à l'honneur, cette année c'est un autre piaf, Favianos, qui se voit éditer aux côtés de nombreuses "stapples" (comprendre: cartes très jouables dans beaucoup de decks différents) de la méta.

Voici le contenu de l'item :
  • Plus de 50 cartes pour booster vos decks dont 5 cartes promo, 3 cartes HIGH-TECH et 1 carte de Favianos-ex ;
  • 4 boosters
  • 65 protège-cartes ;
  • 1 guide de stratégie ;
  • 6 dés marqueurs de dégâts ;
  • 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition ;
  • 2 marqueurs d’États Spéciaux ;

Edit du 23/10 : Révélation d'une partie de la liste des cartes du deck fourni, on y apprend avec surprise qu'il y a à l'intérieur les cinq dernières cartes promotionnelles du bloc Ecarlate & Violet (SVP219 à 223). Il s'agit de cartes Dresseurs : Entraînement de Karatéka et Recherches Professorales.

A paraître le 24 octobre prochain, pour un prix retail conseillé autour des 35/40€ (en théorie).

source : Fiebre De Cartas
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR]Nécessaire du Dresseur 2025 !

Message par Arcaninos »

Hello,

Tapatoès ex avait le mérite d'être une promo, il semblerait que ça ne soit pas le cas pour Favianos malheureusement, ça fera un item de moins à acheter si c'est full ré-édition.
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par FalZzen »

Arcaninos a écrit : 09 août 2025, 18:47 Hello,

Tapatoès ex avait le mérite d'être une promo, il semblerait que ça ne soit pas le cas pour Favianos malheureusement, ça fera un item de moins à acheter si c'est full ré-édition.
Attends qu'ils sortent une non-holo exclusive à ce produit :/

Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Falzzen a écrit : 09 août 2025, 20:26
Arcaninos a écrit : 09 août 2025, 18:47 Hello,

Je parlais surtout d'une promo SVP, après, je ne doute pas un instant qu'on retrouvera sûrement des cartes non-holo exclu pour faire vendre l'item, peut-être même les High-Tech non-holo, why not ?
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par FalZzen »

Arcaninos a écrit : 09 août 2025, 20:53
Falzzen a écrit : 09 août 2025, 20:26

Je parlais surtout d'une promo SVP, après, je ne doute pas un instant qu'on retrouvera sûrement des cartes non-holo exclu pour faire vendre l'item, peut-être même les High-Tech non-holo, why not ?
Ce serait original, mais vraiment moche x)

Daigo51
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] Nécessaire du Dresseur 2025 !

Message par Daigo51 »

Le choix des cartes est douteux.
Je peux comprendre le Fez mais on l'a tous en xxx exemplaires avec SFA qui n'avait pas bcp d'ex + il était déjà dans de le deck combat de ligue Lansorien ex. Un mew ex de 151 aurait été mieux en plus d'avoir un pokémon apprécié sur la boîte.
Par contre les ACE le choix je comprends pas du tout. Personne joue hyper arôme et l'arbre majestueux c'est quand même rare. J'pense qu'ils savent bien que y a des boîtes à secret ou des chariots précieux dans tout les decks...
Echangez-moi des reverse ! :3 ; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428

Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -

Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] Nécessaire du Dresseur 2025 ! [Edit 23/10 : liste des cartes dont 5 promos]

Message par AlexLaloix »

Une partie de liste des cartes du deck ajouté à la news.
Surprise : les cinq dernières cartes promo du bloc Ecarlate & Violet (SVP219 à 223).
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] Nécessaire du Dresseur 2025 ! [Edit 23/10 : liste des cartes dont 5 promos]

Message par alorszut »

Juste une question concernant les cartes TEF et TWM :
  • Ce sont les mêmes cartes déjà sorties ou bien elles auront une particularité (cosmos, etc?)
Merci pour vos retours.
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

alorszut a écrit : 23 oct. 2025, 23:43 Juste une question concernant les cartes TEF et TWM :
  • Ce sont les mêmes cartes déjà sorties ou bien elles auront une particularité (cosmos, etc?)
Merci pour vos retours.
Non pas de particularité
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

AlexLaloix a écrit : 24 oct. 2025, 00:12
alorszut a écrit : 23 oct. 2025, 23:43 Juste une question concernant les cartes TEF et TWM :
Merci pour vos retours.
Non pas de particularité
Merci pour ton retour.
Ça fera des cartes en moins à rechercher/acheter.
Répondre