Bonjour,
Afin de m'aligner avec les nouvelles règles d'échanges, je créé ce topic.
Fan de la licence depuis son arrivée en Europe avec Pokémon Rouge et Bleu (oui ça commence à dater), j'ai délaissé le TCG à la fin de mon enfance sans pour autant abandonner la partie jeux vidéos / Shiny Hunting.
Puis la "crise" de la trentaine a frappé et me voilà actif sur ce site depuis 2021.
De nombreux échanges ont été faits depuis, par lettres suivies ou IRL. Tout est noté à l'ancienne dans ma signature.
Le lien de mon magasin est https://www.pokecardex.com/troc/magasin/295965
Quasiment toutes les cartes sauf quelques unes de diamant et perle sont sorties de boosters par mes soins.
Edit 16/05/2025: Pour 151 et Evolutions Prismatiques je cherche seulement des échanges dans les mêmes collections.
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
A bientôt!
[Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Modérateur : Equipe Modératrice
[Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Dernière modification par Menevroth le 16 mai 2025, 09:27, modifié 2 fois.
>> Mon topic d'échanges <<
Echanges réussis: Arwins / OliV_xALRx / Fayzen / Olivia / Epheme / Robaoc x2 / Flobinch / TeamSacha7410 / J-Malka / silver_link / Piyou / evoHD / rebenji / nearix / yacine7714 / Ji Pé / oOFlowerPowerOo / Faby1 / Tigre62 / Tharros / Didiwa2a / ra1503 / Moustik09 / macabeyleo / NicoRaph (IRL) / lasnoe7 / NbaSeb / MrDeoxys (communication --) / DarkNor / Jla39
Echanges en cours: RaoulVDG
Warning: Leyen (arnaque déjouée a temps)
Echanges réussis: Arwins / OliV_xALRx / Fayzen / Olivia / Epheme / Robaoc x2 / Flobinch / TeamSacha7410 / J-Malka / silver_link / Piyou / evoHD / rebenji / nearix / yacine7714 / Ji Pé / oOFlowerPowerOo / Faby1 / Tigre62 / Tharros / Didiwa2a / ra1503 / Moustik09 / macabeyleo / NicoRaph (IRL) / lasnoe7 / NbaSeb / MrDeoxys (communication --) / DarkNor / Jla39
Echanges en cours: RaoulVDG
Warning: Leyen (arnaque déjouée a temps)
Re: [Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Échange impeccable avec Menevroth !
Merci beaucoup et à une prochaine
Merci beaucoup et à une prochaine

Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! 

Très bon échange avec Menevroth, je recommande !!!

- DarkNor
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Communication claire et envoi éclair ! Je recommande 

Echange au top, les cartes super bien emballées et protégées et super communication, je recommande 
Merci encore et à une prochaine avec plaisir

Merci encore et à une prochaine avec plaisir

J'ai un million (au moins !) de doubles normales, si un échange 1 contre 3, voire 4 sur des reverses vous dit, faites moi signe
Mon magasin est à jour : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/611278
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?p=555610#p555610
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11
Pourquoi pas vous
?

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?p=555610#p555610
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11
Pourquoi pas vous