Bonjour,
Afin de m'aligner avec les nouvelles règles d'échanges, je créé ce topic.
Fan de la licence depuis son arrivée en Europe avec Pokémon Rouge et Bleu (oui ça commence à dater), j'ai délaissé le TCG à la fin de mon enfance sans pour autant abandonner la partie jeux vidéos / Shiny Hunting.
Puis la "crise" de la trentaine a frappé et me voilà actif sur ce site depuis 2021.
De nombreux échanges ont été faits depuis, par lettres suivies ou IRL. Tout est noté à l'ancienne dans ma signature.
Le lien de mon magasin est https://www.pokecardex.com/troc/magasin/295965
Quasiment toutes les cartes sauf quelques unes de diamant et perle sont sorties de boosters par mes soins.
Edit 16/05/2025: Pour 151 et Evolutions Prismatiques je cherche seulement des échanges dans les mêmes collections.
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
A bientôt!
[Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Modérateur : Equipe Modératrice
[Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Dernière modification par Menevroth le 15 févr. 2026, 22:27, modifié 3 fois.
Re: [Vente ou échange, possessions, recherches] Menevroth
Échange impeccable avec Menevroth !
Merci beaucoup et à une prochaine
Merci beaucoup et à une prochaine
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! 
Très bon échange avec Menevroth, je recommande !!!
- DarkNor
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Communication claire et envoi éclair ! Je recommande 
Echange au top, les cartes super bien emballées et protégées et super communication, je recommande 
Merci encore et à une prochaine avec plaisir
Merci encore et à une prochaine avec plaisir
J'ai un million (au moins !) de doubles normales, je cherche des collectionneurs qui seraient prêt à m'échanger leurs reverses contre 3 voire 4 normales, hésitez pas, on peut s'arranger ^^ Mon magasin est à jour : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/611278
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49112
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka (x3 !), evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712 (x2), Uguruth, Jonvosges88, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11, NBASeb, PAFAB03, MisterFada1, Mc cdce, ElSpectrum, FamilleS, Ghz_19, JiPé, Tigre62, Lahlouze, pampata, Charigain64, Bierre Pourdieu, Mael0807, philippe78
Pourquoi pas vous
?
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49112
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka (x3 !), evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712 (x2), Uguruth, Jonvosges88, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11, NBASeb, PAFAB03, MisterFada1, Mc cdce, ElSpectrum, FamilleS, Ghz_19, JiPé, Tigre62, Lahlouze, pampata, Charigain64, Bierre Pourdieu, Mael0807, philippe78
Pourquoi pas vous
-
PokeDive
- Nouveau membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Super échange avec quelques cartes de valeur.
Très bonne communication, envoi rapide et soigné avec des cartes protégées selon leur valeur.
Je recommande et réitérerai sans soucis !
Très bonne communication, envoi rapide et soigné avec des cartes protégées selon leur valeur.
Je recommande et réitérerai sans soucis !
Mon topic échange: viewtopic.php?t=49762
Echanges réussis avec: Roumanos (x2), Vestipok, bobylone44, ELAN11 (x3), matt120, lchacal, Nina-chan, Maoboy22 (x2), MissGalopaPokemon, Kerridwenn (x5), Garbouille, timarceus, OliV_xALRx, niki-de-sp, Yallei, Canisi (x2), samjo17, Zarunet, Vaals77, Lirka, branette, Menevroth, Wolfgang, powaks, mainnemf
Echanges réussis avec: Roumanos (x2), Vestipok, bobylone44, ELAN11 (x3), matt120, lchacal, Nina-chan, Maoboy22 (x2), MissGalopaPokemon, Kerridwenn (x5), Garbouille, timarceus, OliV_xALRx, niki-de-sp, Yallei, Canisi (x2), samjo17, Zarunet, Vaals77, Lirka, branette, Menevroth, Wolfgang, powaks, mainnemf