J'ai fait une ouverture d'une ETB Faille Paradox au restaurant ( gros hit )

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pillechou
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

J'ai fait une ouverture d'une ETB Faille Paradox au restaurant ( gros hit )

Message par Pillechou »

========

Bonjour à tous !
Hier soir il s'est passer quelque chose de sympa.

Nous étions sur Annecy partie à la recherche de booster à ouvrir , notre magasin favori était fermé donc on a été à un autre magasin où a trouvé des tri pack OBF , on discuter de combien on en prenais et finalement sur le comptoir on voit une ETB Faille Paradox.

Alors on a dit "Go la prendre". Et comme ca fait plusieurs jours ou je dit à mon copain " J'aimerai trop ouvrir une display à un restaurant chic" car on aime beaucoup ouvrir à deux. Alors on s'est regardée et puis on s'est dit go le faire avec cette ETB, on a pris un petit booster OBF également car la display venait d'être ouverte :3 . On s'est arrêter dans un restaurant à coté d'un centre commercial pour boire un verre car on a fait un tour à la fnac pour y faire un tour.

Donc la c'était le moment parfait pour faire une petite entrée sympa , ouvrir le booster OBF !
Bon malheureusement pas de hit mais quelque carte que j'avais pas encore dans ma collection :p

Puis on à trouver notre restaurant sympa :

Donc on y va , et l'ambiance du restaurant était sympa les serveurs super agréable. Ils nous mettent sur une jolie table à deux. Et puis tout se qui à de plus classique , on prend une bouteille de vin et je commence à descellée l'ETB. Quel moment magique

Bon j'ai pas de vidéo de l'ouverture mais tout au long de notre repas on ouvres des booster en duel , donc pendent l'entrée, entre les repas jusqu'au dessert / café. Notre ouverture était super belle avec de beau hit que je vous laisse voir ensuite :)

J'étais partie un moment au toilette et le serveur qui était super sympa. Il avait demander à mon copain si on faisait une bonne ouverture.

Mais la un petite soucis s'impose ! Dans une ETB il y'a 9 booster donc à la fin il en reste que un ! Donc on se bat dans le restaurant à coup de verre et de coup de couteau

NON C'EST FAUX , on a décider de faire ouvrir au serveur car on trouvais le serveur vraiment sympa ( et qu'il avait l'air inactif et très peu de monde dans le restaurant je précise ) et il a accepté de faire notre dernière ouverture ! Malheureusement dans le dernière booster pas de hit , ca aurait été vraiment magique de sa part avec tout les hit qu'on avait eu.

CONCLUSION DE L'OUVERTURE :

ET OUI , nous avons sortie Groudon quel carte magnifique ! Et aussi une carte gold

Voila ma petite anecdote je vous souhaite une très belle journée !

Image
Pillechou

Collectionneuse d'Evoli

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCVyUs ... lDHqRScLRA

Discord : pillechou

Twitter / X : https://twitter.com/Pillechou

Instagram : https://www.instagram.com/pillechou/
TimKyogre
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: J'ai fait une ouverture d'une ETB Faille Paradox au restaurant ( gros hit )

Message par TimKyogre »

Hello,

Super post, un plaisir à lire, J'ai ressenti l'excitation ahaha ! Ça emmène les sleeves ET toploaders au resto c'est très professionnel...
Par contre qui a sorti le Groudon ? Je pari sur Monsieur ! Magnifique carte même si c'est mon ennemi sacré :p

A+
Roi des océans (w)
Pillechou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pillechou »

TimKyogre a écrit : 20 déc. 2023, 02:14 Hello,

Super post, un plaisir à lire, J'ai ressenti l'excitation ahaha !
Merci beaucoup !
TimKyogre a écrit : 20 déc. 2023, 02:14 Ça emmène les sleeves ET toploaders au resto c'est très professionnel...
Effectivement je prend toujours des sleeves et toploader , on est pas à l'abris d'une ouverture surprise

Pour le goudron c'est effectivement Monsieur qui l'a ouvert 8)
Pillechou

Collectionneuse d'Evoli

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCVyUs ... lDHqRScLRA

Discord : pillechou

Twitter / X : https://twitter.com/Pillechou

Instagram : https://www.instagram.com/pillechou/
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

Pillechou a écrit : 20 déc. 2023, 02:27
TimKyogre a écrit : 20 déc. 2023, 02:14 Hello,

Super post, un plaisir à lire, J'ai ressenti l'excitation ahaha !
Merci beaucoup !
TimKyogre a écrit : 20 déc. 2023, 02:14 Ça emmène les sleeves ET toploaders au resto c'est très professionnel...
Effectivement je prend toujours des sleeves et toploader , on est pas à l'abris d'une ouverture surprise

Pour le goudron c'est effectivement Monsieur qui l'a ouvert 8)
Pareil pour moi, je prend toujours des sleeves au cas où 8)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Bravo pour la pioche, mais ça ne me viendrais jamais à l'idée d'ouvrir des boosters dans un restaurant.

Bon après les restos premium c est déjà des endroits plutôt safe ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre