========
Bonjour à tous !

Nous étions sur Annecy partie à la recherche de booster à ouvrir , notre magasin favori était fermé donc on a été à un autre magasin où a trouvé des tri pack OBF , on discuter de combien on en prenais et finalement sur le comptoir on voit une ETB Faille Paradox.

Alors on a dit "Go la prendre". Et comme ca fait plusieurs jours ou je dit à mon copain " J'aimerai trop ouvrir une display à un restaurant chic" car on aime beaucoup ouvrir à deux. Alors on s'est regardée et puis on s'est dit go le faire avec cette ETB, on a pris un petit booster OBF également car la display venait d'être ouverte

Donc la c'était le moment parfait pour faire une petite entrée sympa , ouvrir le booster OBF !
Bon malheureusement pas de hit mais quelque carte que j'avais pas encore dans ma collection
Puis on à trouver notre restaurant sympa :
Donc on y va , et l'ambiance du restaurant était sympa les serveurs super agréable. Ils nous mettent sur une jolie table à deux. Et puis tout se qui à de plus classique , on prend une bouteille de vin et je commence à descellée l'ETB. Quel moment magique

Bon j'ai pas de vidéo de l'ouverture mais tout au long de notre repas on ouvres des booster en duel , donc pendent l'entrée, entre les repas jusqu'au dessert / café. Notre ouverture était super belle avec de beau hit que je vous laisse voir ensuite
J'étais partie un moment au toilette et le serveur qui était super sympa. Il avait demander à mon copain si on faisait une bonne ouverture.
Mais la un petite soucis s'impose ! Dans une ETB il y'a 9 booster donc à la fin il en reste que un ! Donc on se bat dans le restaurant à coup de verre et de coup de couteau

NON C'EST FAUX , on a décider de faire ouvrir au serveur car on trouvais le serveur vraiment sympa ( et qu'il avait l'air inactif et très peu de monde dans le restaurant je précise ) et il a accepté de faire notre dernière ouverture ! Malheureusement dans le dernière booster pas de hit , ca aurait été vraiment magique de sa part avec tout les hit qu'on avait eu.
CONCLUSION DE L'OUVERTURE :

ET OUI , nous avons sortie Groudon quel carte magnifique ! Et aussi une carte gold

Voila ma petite anecdote je vous souhaite une très belle journée !