Je voulais juste partager avec vous ma mésaventure du jour concernant un achat sur Cardmarket
Une commande d'une trentaine d'euros (la Zoroark de Hisui VStar CRZ GG56), enveloppe reçue ce matin et ma copine m'a fait remarqué que c'était bizarre car elle sentait pas de toploader ou autre dans l'enveloppe à bulle, pourtant l'enveloppe était bien scellée et scotchée au niveau de l'ouverture.
Du coup pour la première fois je décide de filmer l'ouverture et surprise: l'enveloppe était vide !
Le vendeur accuse le facteur d'être passé par là et m'a dit en renvoyer une autre à ses frais, honnêtement s'il m'avait dit que c'était une erreur d'inattention j'y aurais cru mais là j'ai vraiment du mal à croire qu'il en a magiquement une 2è a disposition. Affaire à suivre.
Comme quoi, faut toujours être vigilant.
Ma commande précédente était un peu décevante aussi avec un Deoxys VStar arrivé avec une pliure dans le coin supérieur gauche pour une carte vendue plein tarif NM, mais le vendeur m'a fait un remboursement d'un tiers de la valeur de la carte.
Sur mes 12 commandes jusqu'ici c'était les deux seuls grosses déceptions.
Et vous, vous avez déjà eu des déconvenues ?