Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour, comment allez vous ?
Excusez-moi mais j'ai besoin d'un petit renseignement à propos des ventes sur Pokécardex.
J'ai référencé toute ma collection (que je souhaite vendre) à l'aide du service proposé sur le site mais je ne parviens pas à créer mon "magasin" en ligne... Je n'ai aucune expérience sur les forums et dans la vente en ligne, je suis un peu perdue. Pourriez vous m'expliquer comment faire pour vendre mes cartes sans risque, s'il vous plait ?
Tu n'as pas du bien comprends le fonctionnement des 3 listes que propose le gestionnaire. La liste collection sert à lister les cartes que tu veux GARDER et la liste Possessions les carte que tu veux VENDRE/ECHANGER. Tu as donc du te tromper de liste car ta page magasin http://www.pokecardex.com/troc/magasin/33789 est vide
Pour l'instant sur le site y a pas moyen d'exporter sa collection pour l'afficher sur le forum, donc en attendant la seule solution pour toi serait de tout refaire dans la liste possessions si tu n'as pas 50 000 cartes, ou alors attendre que je fasse un export de collection (mais je t'avoue que je suis débordé en ce moment par les cours )
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling
Merci beaucoup pour votre réponse !
Ah oui en effet j'ai mal lu... Désolée ! ^^" (en plus le gestionnaire est très bien fait et bien expliqué... et la base de données est énorme ! Je suis impressionnée !)
Oh ne vous embêtez pas pour moi ! Et puis je comprends très bien pour les cours
Je possède 390 cartes, cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour les lister ! Je m'en occuperai quand j'aurai le temps !