[Renseignements] Ventes et Magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

NinEvee
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Renseignements] Ventes et Magasin

Message par NinEvee »

Bonjour, comment allez vous ?
Excusez-moi mais j'ai besoin d'un petit renseignement à propos des ventes sur Pokécardex.
J'ai référencé toute ma collection (que je souhaite vendre) à l'aide du service proposé sur le site mais je ne parviens pas à créer mon "magasin" en ligne... Je n'ai aucune expérience sur les forums et dans la vente en ligne, je suis un peu perdue. :/
Pourriez vous m'expliquer comment faire pour vendre mes cartes sans risque, s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide.

NinEvee
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Renseignements] Ventes et Magasin

Message par matt120 »

pour l'instant, c'est plus du renseignement que de la vente ou de l'échange...je déplace le sujet!!

et je te suggère d'aller lire les règles du forum, ça évitera quelques erreurs!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
NinEvee
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par NinEvee »

Ah oui d'accord, désolée !
Merci ! :)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Tu n'as pas du bien comprends le fonctionnement des 3 listes que propose le gestionnaire. La liste collection sert à lister les cartes que tu veux GARDER et la liste Possessions les carte que tu veux VENDRE/ECHANGER. Tu as donc du te tromper de liste car ta page magasin http://www.pokecardex.com/troc/magasin/33789 est vide :/

Pour l'instant sur le site y a pas moyen d'exporter sa collection pour l'afficher sur le forum, donc en attendant la seule solution pour toi serait de tout refaire dans la liste possessions si tu n'as pas 50 000 cartes, ou alors attendre que je fasse un export de collection (mais je t'avoue que je suis débordé en ce moment par les cours :s )
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
NinEvee
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par NinEvee »

Merci beaucoup pour votre réponse ! :)
Ah oui en effet j'ai mal lu... Désolée ! ^^" (en plus le gestionnaire est très bien fait et bien expliqué... et la base de données est énorme ! Je suis impressionnée !)
Oh ne vous embêtez pas pour moi ! Et puis je comprends très bien pour les cours ;)
Je possède 390 cartes, cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour les lister ! Je m'en occuperai quand j'aurai le temps !

Encore merci pour votre réponse ! :)
Répondre