[Galerie de Donnie]

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Donnie
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Galerie de Donnie]

Message par Donnie »

Voilà pour commencer deux dessins de deux pokémon en version "horrifique", saurez-vous les reconnaître ^^

Image Image
Dernière modification par Donnie le 26 nov. 2014, 20:04, modifié 1 fois.
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Galerie de Donnie] Pokémon réinterprètés

Message par Mentalispirit »

Ectoplasma/Feuforêve, ils sont tous deux très jolis, j'aime beaucoup. :3
Tu en as fait d'autres?
Donnie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Donnie »

Merci! pour l'instant j'ai réalisé que ces deux là, j'ai commencé hier, je vais essayer d'en faire le maximum peut-être avec certains pokémon mignons à la base ça pourrai être sympas à faire.
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Le premier on dirait un peu Slender :O
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Donnie
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Galerie de Donnie]

Message par Donnie »

Voilà une petite carte EX que j'ai fait, de mon pokemon préféré avec ectoplasma... Le magnifique Arcanin! j'ai utilisé un artwork d'arcanin trouvé sur internet pour faire la carte
Image

et voilà l'image que j'ai utilisé:
Image
Achat raté:
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Pas mal du tout!
Par contre, il y a le look du bloc Noir&Blanc, et un Poké-Power, de D&P. Je pense que t'aurait dû faire Arcanin Niv.X, ce serait plus logique.
Sinon, je le trouve très joli!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Donnie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Donnie »

Merci! A vrai dire j'ai pris une carte d'arcanin au hasard qui avait une taille convenable pour ensuite faire les retouches ^^ mais déjà l'illu original est vraiment jolie, je me demande qui est l'artiste, mais il ou elle à mis vraiment bien en valeur Arcanin et Roucarnage!
Achat raté:
Répondre