Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

linkdu83 a écrit :@Pijako : Ce n'est pas de ma faute si beaucoup de personnes s'intéressent aux prix (j'avoue que j'étais comme ça au début, mais ce n'est plus le cas).
Honnêtement, le prix n'est pas important, du moment qu'il y a de belles trouvailles à montrer.

Hum, pour cette partie, je ne suis pas vraiment d'accord, les belles trouvailles sont quand même dépendantes du prix ^^ Il est important dans l'histoire, parce qu'au final, c'est pas de les payer le prix fort qui est intéressant, mais bien de les avoir à bon prix :) Enfin c'est mon avis quand il s'agit d'achat et non pas de hasard dans un booster.

Enfin après, là les montrer c'est sur c'est magnifique donc voilà, ça fait plaisir aux yeux ^^ Et j'aimerai vraiment un jour voir ta collec entière, ça doit être :shock: :shock:
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Mon dieu... ce clash..,
Bref, rien trouvé de spécial aujourd'hui, et contente pour vos trouvailles. =)
linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par linkdu83 »

@Pijako : Euh, je ne te fais passer pour rien du tout, et il n'y a aucune condescendance dans ma justification à propos du prix, c'est toi qui a cette vision des choses ...

Le problème, c'est que je n'aime pas que quelqu'un me marche sur les pieds sans raison.
Et je ne souhaite pas quitter ce forum pour autant, car il y a des membres vraiment sympas et des sujets intéressants.

Bref, je ne ferai plus référence à cet événement, au moins nous en parlerons plus ;)

@Aligatueur : La chance, j'aimerais bien avoir des boites vides !
Je n'ai jamais eu de display Pokémon entre les mains, même vide ...

@Alix Spencer : Oui, mais l'utilité de ce sujet (selon mon point de vue) est seulement de montrer des belles photos de ses trouvailles (et de se faire mousser ?).
Le prix exact on s'en moque, surtout qu'une personne pourra écrire le prix qu'elle veut, tu ne vas pas aller vérifier.

Personnellement, j'adore voir des messages avec de belles photos de réception de colis ou de belles collections (pas que sur ce forum). Le prix je m'en moque, je regarde juste pour la beauté des cartes ;)
(je reconnais quand même qu'à mes débuts, je n'avais pas cette vision des choses)

Pour ma collection, j'avais tenté sur ce forum, il y a quelques semaines, de mettre des photos de ma collection pour lancer un mouvement et que les autres membres fassent de même, mais mon message est passé complément inaperçu.
Donc tant pis, je n'aurai pas le plaisir de voir les collections des gros collectionneurs de ce forum ...
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

linkdu83 a écrit :@Alix Spencer : Oui, mais l'utilité de ce sujet (selon mon point de vue) est seulement de montrer des belles photos de ses trouvailles (et de se faire mousser ?).
Le prix exact on s'en moque, surtout qu'une personne pourra écrire le prix qu'elle veut, tu ne vas pas aller vérifier.

Personnellement, j'adore voir des messages avec de belles photos de réception de colis ou de belles collections (pas que sur ce forum). Le prix je m'en moque, je regarde juste pour la beauté des cartes ;)
(je reconnais quand même qu'à mes débuts, je n'avais pas cette vision des choses)

Pour ma collection, j'avais tenté sur ce forum, il y a quelques semaines, de mettre des photos de ma collection pour lancer un mouvement et que les autres membres fassent de même, mais mon message est passé complément inaperçu.
Donc tant pis, je n'aurai pas le plaisir de voir les collections des gros collectionneurs de ce forum ...
Ouais, je pense que c'est une question de point de vue pour ce topic en fait, moi je le vois plus comme "bonnes affaires" plutôt que "belles cartes" où l'on se fait mousser. Mais j'avoue que quand toi (ou d'autres) postent des cartes de ouf (en voulant ou sans vouloir se faire mousser), ba j'apprécie, ça fait rêver et c'est pour ça que j'adore ce topic ^^

Sinon, concernant le truc de montrer sa collection, c'est vrai que ça peut être mal vu par certains (j'avais suivi le topic), mais pour ma part, j'aurais bien aimé que ça se fasse car j'aime "rêver" et du coup ça me motive pour avoir les même collections :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Ton point de vue est également juste ;)

Oui, c'est vrai qu'il pourrait y avoir du découragement ou de la jalousie, mais je suis comme toi, voir les collections des autres j'adore, j'aurais bien aimé qu'il y ait une section ou un sujet dédié à ça ...
J'ai d'ailleurs pas mal de liens vers des galeries d'images de collections Pokémon dans mes favoris, et même si ce ne sont pas mes cartes, j'ai un grand plaisir à voir de belles cartes :)
Drago
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drago »

Pareil, j'avais suivi le topic et je peux comprendre qu'on ait estimé que l'emplacement était mal choisi (pas grand chose à voir avec des échanges ou des ventes).

Par contre je pense pas que ça remette en cause l'existence d'un topic séparé qui permettrait de présenter les belles cartes et collections que certains membres ici ont pu acquérir, avec pour but ni de se faire mousser ni d'impressionner, mais juste de réunir à un même endroit des images qui "font rêver"!

La preuve du bon accueil que pourrait avoir ce topic est l'intérêt qui est porté à celui-ci (des bonnes trouvailles): beaucoup de monde y vient pour y voir de belles cartes qui ont été dénichées! Résultat c'est un des seuls sujets de ce forum qui dépasse les 100 pages!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Utilisateur 3849 supprimé
Magasin :

Message par Utilisateur 3849 supprimé »

Flyx007 a écrit :Toteroi tu recherches quoi contre le chariazrd? :D
Mmmh, trop tard, j'ai vendu les deux ;) :lol:
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

La où il est intéressant d avoir le prix auquel tu as acheté ces cartes link c est d avoir une idée à combien c est trouvable. C'est pas sur ebay que tu peux voir cela actuellement C est pas un drame de le dire, c est pas choquant de dire 500, c est toi qui paie après tout.
Moi J attend encore d avoir mon premier salaire pour m assurer des display à vie, donc ces cartes la je me dis patience.
Par contre, vous enguirlandé pas pijako et link ça ne vaut pas le coup vous avez chacun pas mal d'ancienneté vos points de vue diffèrent, c est tout.
Mon but perso est d avoir tout les sets fr avec toutes les versions à des prix défiants toute concurrence ( vu que j ai pas de blé) qu' importe l état si je ne l ai pas.
Si je ne recherchais que du mint je ne pourrais pas assouvir ma passion.
Je préfère avoir une carte en etat correct à 10 cts et attendre. Ma copine à bien trouvé en mars un latias star tbe pour 50 cts.ça fini toujours par sortir. Néo se sera pareil je sais que des gens les ont dans mon coin j ai juste besoin d attendre.

Et quand je serais riche j achèterais illustrator, le raichu prerelease et les promo play . Un exemplaire des sets japonais anglais allemands italiens espagnols coréens en éditions 1 et 2 où reverse bref toutes quoi et j en ferais un musée à Paris où tout les gens pourront admirer la collection complètes sur tableau de verre.

EDIT : je corrige les fautes de mon smartphone (et dire que c'est censé aider )
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Lnoirrionl a écrit :
Et quand je serais riche j achèterais illustrator, le raichu prerelease et les promo play . Un exemplaire des sets japonais anglais allemands italiens espagnols coréens en éditions 1 et 2 où reverse bref toutes quoi et j en ferais un musée à Paris où tout les gens pourront admirer la collection complètes sur tableau de verre.
J'éspère voir ça un jour avant que j'y passe :lol:

PS: lien utile pour toi :grn:
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Alors ma plus belle trouvaille de la journée et le coffret Nymphali.

Vous allez me dire bizarre mais si vous saviez le tirage que je viens d'avoir je n'y croyais pas.

Normalement dans un booster il y a 1 rare voir peut être deux en fonction de la brillante.

Et bien moi quand j'ai ouvert mes deux display j'ai eu une belle surprise.
  Image
Et oui vous ne rêvé pas.
Premier bosster il y a bien 5 rares je n'ai jamais vu cela.

Image
Deuxième Booster Emolga Full EX

Je trouve que c'est un bon tirage non.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

5 rares ? Il y a eu un disfonctionnement dans la machine là, c'est pas possible XD
3 holos et une rare reverse en plus... :lol:

Magnifique tirage en tout cas, j'aurais aimé être à ta place :D
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

J'ai déjà eu un booster avec 2 holos dedans mais la c'est le jackpot^^
alexboislaurent
Membre
Membre
Magasin :

Message par alexboislaurent »

dans xy il y à plusieurs boosters avec 3 holo à la place des unco... Ils ont un peu bu les riquains de Seattle et on craqué les machines!!!!

Après j'ai déja vu un booster sans rare aussi :noel: et 3 cartes codes
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

En tout ca je trouve que je suis chanceuse et cela ce confirme encore. Je vais en course je me dit aller je prend mon premier booster XY etincelle et je tombe direct sur dracaufeu EX, je me pose des question sur ma chance.
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

J'aimerais bien en prendre un juste pour essayer aussi.. pas forcément collectionner la série, mais juste pour les ultras *-*
Ils coûtent combien les boosters de nos jours?
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Cela dépend des magasin, à leclerc ils sont à 8,10 (donc voleur)

Sinon cela peux varié en fonction ou tu les achète.
Échange en cours avec :
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

8e10... mais oh mon dieu, ils ont pas un peu fumé?
ça coûte 4e50-5e non pièce? Wouahou.. ça fait peur sur le prix.
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Si t'achètes des displays, ça te revient à 3,50€ le booster.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Et à l'unité? ^^'
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Je ne sais pas, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de boosters à l'unité.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Entre 5,5€ et 6€ l'unité en moyenne un booster Pokémon.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

Au cultura de chez moi c'est 5,19 le booster...
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

En moyenne, les boosters à l'unité se trouvent entre 5 et 6 € dans les magasins.

Le moins cher que j'ai trouvé sur XY Étincelles pour l'instant, c'est, comme Betbeton, chez Cultura, à 5,10 € chez moi :D
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

En attente d'une bonne centaine de promos jap et US dont:

Promo film Arceus:
Image

Energies:
Image

Promos XY:
Image
Image

70 promos DP et Nintendo (non présent sur les photos: presque toutes les promos Niv.X DP et presque toutes les autres promos Nintendo):
  Image
Image
Image
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Greg00
Membre
Membre
Magasin :

Message par Greg00 »

Perso,mon booster préféré, je viens de l'ouvrir... aujourd'hui !
Je reçois mon display XY - Étincelles. Je décide alors de m'arrêter d'ouvrir les boosters des que j'aurai eu une ultra. Et je mets pas longtemps à m'arrêter vu que dans le premier booster je trouve... Mega Kangourex EX ! Les ultras, j'y suis habitué, mais c'est la première fois que j'en vois une aussi belle et précieuse à mes yeux !
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Répondre