@Pijako : Euh, je ne te fais passer pour rien du tout, et il n'y a aucune condescendance dans ma justification à propos du prix, c'est toi qui a cette vision des choses ...
Le problème, c'est que je n'aime pas que quelqu'un me marche sur les pieds sans raison.
Et je ne souhaite pas quitter ce forum pour autant, car il y a des membres vraiment sympas et des sujets intéressants.
Bref, je ne ferai plus référence à cet événement, au moins nous en parlerons plus
@Aligatueur : La chance, j'aimerais bien avoir des boites vides !
Je n'ai jamais eu de display Pokémon entre les mains, même vide ...
@Alix Spencer : Oui, mais l'utilité de ce sujet (selon mon point de vue) est seulement de montrer des belles photos de ses trouvailles (et de se faire mousser ?).
Le prix exact on s'en moque, surtout qu'une personne pourra écrire le prix qu'elle veut, tu ne vas pas aller vérifier.
Personnellement, j'adore voir des messages avec de belles photos de réception de colis ou de belles collections (pas que sur ce forum). Le prix je m'en moque, je regarde juste pour la beauté des cartes

(je reconnais quand même qu'à mes débuts, je n'avais pas cette vision des choses)
Pour ma collection, j'avais tenté sur ce forum, il y a quelques semaines, de mettre des photos de ma collection pour lancer un mouvement et que les autres membres fassent de même, mais mon message est passé complément inaperçu.
Donc tant pis, je n'aurai pas le plaisir de voir les collections des gros collectionneurs de ce forum ...