Bon beh j'arrive plus tôt que prévu, on me prête les cartes manquantes, encore merci à Vivien et Paku d'ailleurs ^^
Je retrouve Drax, et je sympathise avec un 11-14 qui à une grande goule, Drax réussi à avoir Registeel star XD...
Un retard de plus de 45 mn, à cause de trois personnes avec un deck hors format, j'aurais préféré dormir plus longtemps -_-"
Cette fois c'est bon c'est pardon, donc on fait 4 rondes, (pas énorme) vu à quelle heure on a finit et un TOP 2 pour nous, jm'attend a rien d'exceptionnel de ma part, je joue Bandoom, oui Boom pour Fabien, car Bande ça fait dégeu ^^. On joue en manche sèche au fait
VS, euh je sais plus son nom, du Typhlosion UF :
Euh mon deck sort normal, Banette ex + Hundoom T2, je locke ses dresseurs, et frappe vite, j'ai vu qu'un Typhlosion et qqes Spinda, match assez rapide
J'apprend que Drax gagne aussi cool vivement qu'on se joue
VS, euh je sais plus son nom XD un +15, il joue du Eelecsprint et du deoxys hp :
Match de merde ^^, je commence avec mon banette CG pour locker son Raikou ex dsu début, et deriere que dalle ^^ il me manque une énergie et je gagne, mais voilà pas d'énergie -_-, le mec il jouait de totu c'était un bordel pas possible, tant pis.. Un peu dég' mais c'est le jeu
Je vais voir Drax jouer, il domine tout le match, mais se fait latter à la fin, son deck sortait pas.
Je susi donc à 1-1 à la pause, je susi donc 5 pour le moment ... Faut gagner les deux autres pour rester en course !
Pause déjeuner, Drax et moi nous noud exilons loin, pour manger un panini et des frites, sosu la pluie, un panini dégeu en plus ^^
De retour, que vois-je je joeu Draxounet (comme l'appele Fabien)
VS Drax : Mewtric
Pas le choix, on doit tout le deux gagner pour esperer le TOP, pas de bol, ya qu'un vainqueur...
Il me sort son deoxys ex em en starter moi je sors le banette Cg sachant qu'il me sera utile, et il l'a été, 60 + confus à mew ex, je crainds rien de ses attaques, je domine tout le match et conclus au Banette ex à 90. Mon meilleur match tout sort impec !
Je gagne donc logiquement.
Je regarde le classement je suis 3eme.
Je regarde mon prochain adversaire, je joue le 4eme, donc si tu le 2eme bat le premeir, chose fazite, jvais pas au top pour qqes % :twisted:
VS, un 11-14 qui jouent du aligatueur et meganium
Je gagne facile, 6/0, mon deck sort super, hundoom fini les meganium et gagné, vdommage jsuis pas dans le TOP
Voilà on rend les cartes à totu le monde, on regarde la fianel +15 et Paku gagne ^^ Bien joué.
Voilà mes lots, sont bof, j'ai 2 booster Lm et un maniak -_-
Je m'achete 5 booster DF et deux DP, j'ai Rayquaza ex et Flygon ex, et en DP, qqes bonnes holos, en LM jme retrouve avec un Kaimorse ex
+ de la chatte sur les boosters ^^
+ bonne journée sympathique, j'ai appris plein de truc
+ bandoom c'est cool quand ça sort ^^
- pas de TOP de peu, défaite à la con, tant pis, surtotu sue en finale c'était pas du tres grand deck, enfin bon, c'est le jeu
-les lots par rapport à l'an dernier
- Drax à arnaquer un ptit pour son Registeel star, jle voulais :twisted:
- bandoom c'ets pas cool quand sa sort pas