Rapport CC Nantes

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Misturu
Membre
Membre
Localisation : Euh, je crois que j'habite en France, ouais c'est ça, en France : D
Magasin :

Rapport CC Nantes

Message par Misturu »

Allez je commence :

Bon beh j'arrive plus tôt que prévu, on me prête les cartes manquantes, encore merci à Vivien et Paku d'ailleurs ^^
Je retrouve Drax, et je sympathise avec un 11-14 qui à une grande goule, Drax réussi à avoir Registeel star XD...
Un retard de plus de 45 mn, à cause de trois personnes avec un deck hors format, j'aurais préféré dormir plus longtemps -_-"

Cette fois c'est bon c'est pardon, donc on fait 4 rondes, (pas énorme) vu à quelle heure on a finit et un TOP 2 pour nous, jm'attend a rien d'exceptionnel de ma part, je joue Bandoom, oui Boom pour Fabien, car Bande ça fait dégeu ^^. On joue en manche sèche au fait :wink:

VS, euh je sais plus son nom, du Typhlosion UF :

Euh mon deck sort normal, Banette ex + Hundoom T2, je locke ses dresseurs, et frappe vite, j'ai vu qu'un Typhlosion et qqes Spinda, match assez rapide

J'apprend que Drax gagne aussi cool vivement qu'on se joue

VS, euh je sais plus son nom XD un +15, il joue du Eelecsprint et du deoxys hp :

Match de merde ^^, je commence avec mon banette CG pour locker son Raikou ex dsu début, et deriere que dalle ^^ il me manque une énergie et je gagne, mais voilà pas d'énergie -_-, le mec il jouait de totu c'était un bordel pas possible, tant pis.. Un peu dég' mais c'est le jeu

Je vais voir Drax jouer, il domine tout le match, mais se fait latter à la fin, son deck sortait pas.

Je susi donc à 1-1 à la pause, je susi donc 5 pour le moment ... Faut gagner les deux autres pour rester en course !

Pause déjeuner, Drax et moi nous noud exilons loin, pour manger un panini et des frites, sosu la pluie, un panini dégeu en plus ^^

De retour, que vois-je je joeu Draxounet (comme l'appele Fabien)

VS Drax : Mewtric

Pas le choix, on doit tout le deux gagner pour esperer le TOP, pas de bol, ya qu'un vainqueur...
Il me sort son deoxys ex em en starter moi je sors le banette Cg sachant qu'il me sera utile, et il l'a été, 60 + confus à mew ex, je crainds rien de ses attaques, je domine tout le match et conclus au Banette ex à 90. Mon meilleur match tout sort impec ! :lol:
Je gagne donc logiquement.

Je regarde le classement je suis 3eme.

Je regarde mon prochain adversaire, je joue le 4eme, donc si tu le 2eme bat le premeir, chose fazite, jvais pas au top pour qqes % :twisted:

VS, un 11-14 qui jouent du aligatueur et meganium
Je gagne facile, 6/0, mon deck sort super, hundoom fini les meganium et gagné, vdommage jsuis pas dans le TOP

Voilà on rend les cartes à totu le monde, on regarde la fianel +15 et Paku gagne ^^ Bien joué.

Voilà mes lots, sont bof, j'ai 2 booster Lm et un maniak -_-
Je m'achete 5 booster DF et deux DP, j'ai Rayquaza ex et Flygon ex, et en DP, qqes bonnes holos, en LM jme retrouve avec un Kaimorse ex

+ de la chatte sur les boosters ^^
+ bonne journée sympathique, j'ai appris plein de truc
+ bandoom c'est cool quand ça sort ^^

- pas de TOP de peu, défaite à la con, tant pis, surtotu sue en finale c'était pas du tres grand deck, enfin bon, c'est le jeu
-les lots par rapport à l'an dernier
- Drax à arnaquer un ptit pour son Registeel star, jle voulais :twisted:
- bandoom c'ets pas cool quand sa sort pas
Dark_Raikou
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark_Raikou »

Bon repport ;)

Je l'avais dit ce deck c'est pas super :lol:
Misturu
Membre
Membre
Localisation : Euh, je crois que j'habite en France, ouais c'est ça, en France : D
Magasin :

Message par Misturu »

Bandoom est bien, mais pas le mieux en 11-14, mais j'aurais essayé, déçu de cetet défaite à la con mais bon tant pis ^^

Sinon à part Darx, le jeu 11-14 à Nantes était bordélique ^^
Dark_Raikou
Membre
Membre
Magasin :

Ok mais Banette ex j'ai souvent observer pour en conclure que c'était pas terrible et après avoir parler avec des joueurs qui étaient de mon avis, j'en ai conclu que c'était pas vraiment le deck à jouer ;)

Tu auras essayer oui, faut bien tester des decks pour trouver les meilleurs ;) (même si cette année je vais pas sortir beaucoups de decks différents, je vais jouer les gros bourrins qui marchent toujours :lol:)
Misturu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Misturu »

Ouin d'ailleur Drax se met au Flygon, on a vu que ça ^^
Killerganon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Killerganon »

Paku a gagné :D

4fw ftw :D

(dans le genre commentaire constructif, jvous défie de faire mieux 8-))

Edit: il jouait quoi quand même XD ?
Misturu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Misturu »

Kingtool, il gagne en TOP2 ocntre Jérome et son Lati@s ^^
Baptiste
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Baptiste »

Faboune a fait quoi ? Gauthier devait etre furieux ^^
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Killerganon
Membre
Membre
Magasin :

Top2 c'était même en 15+ :/ ?

Sinon tu sais combien il ont fini les autres de la 4fw ? et pis les autres aussi XD ?
Misturu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Misturu »

Euh oui TOP 2 en +15 et en 11-14, euh fabien est 5 eme jcrois, laetitia est à 2-2 il me semble et voilà les dleambre sont 3 et 4 et voilà quoi
Drax est 5eme et moi 3eme ^^
Killerganon
Membre
Membre
Magasin :

ok ok merci des infos ^^ bravo à tous au passage d'ailleurs ;)
Sinon de toute façon, je pense que d'autres posteront leur rapport demain ou très bientôt donc le classement dera très vite complet :)
Misturu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Misturu »

Oui, mais moi faut plus que je joue bandoom, faut du bourin ^^ xD

Flygon ? Drax ? :lol:
Dark_Raikou
Membre
Membre
Magasin :

Paku mdr XD pourquoi je suis pas venue sur ce coup là... paku prochaine fois que je te vois je te frappe ^^ bisous paku
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Dark_Raikou a écrit :Tu auras essayer oui, faut bien tester des decks pour trouver les meilleurs ;) (même si cette année je vais pas sortir beaucoups de decks différents, je vais jouer les gros bourrins qui marchent toujours :lol:)
C'est plus instructif de parler avec des gens d'avis contraire ^^ Gauthier te traîte de grosse au fait mdr :P (dsl ^^)

J'ai fait 5ème avec un 3-1, comme les 2Lambre, mais des % de merde (affronté un 11-14 par ex), et j'ai perdu ronde 1 vs jérôme marshmallow, j'ai eu un départ moyen, j'étais ok mais j'ai pas eu bcp de chance :(

Paku a tout niqué ^^ 4fw ftw

laetitia 2-2 wais je crois, enfin elle a (encore ? lol) merdé :/ elle doit être dans les 7ème par là jean c ri1 ^^ avec son armaldal... ca te réussit pas de copier plus fort que toi mdr jdeck :P

gauthier ? nan pas furax ^^
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Paku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Paku »

Ahahaha ! Et oui j’ai fini premier, qui s’en serait douté ? Pas moi en tout cas xD ça fait un choc hein ? Hey zero ! J’ai fait top 2 ! Et j’ai gagné mouarf ! Mouarf ! (Rire gras)

Donc mon report du début à la fin :

Après avoir dormis 2h je cours vers mon train que je ne rate pas héhé (pour une fois) le train c’est chiant, mais je m’occupe je fais des probabilités, je mélange mon deck pioche 7 cartes et regarde combien de fois je tombe sur tauros en starter à la suite…bah quand on s’ennui hein…
Bref j’arrive à Nantes, le tram…pas de monnaie, les deux distributeurs de monnaies de la gare en panne, et tous les magasins des alentours sans monnaies à cause des gens en dèche comme moi, tant pis je vais prendre un café pour la monnaie, 3 tram passent… mais j’ai ma monnaie ! Je m’avance fièrement vers le distributeur de billet qui marche pas, mais ça je l’ai remarqué qu’après xD bon merde ! Tant pis pour le ticket je suis un rebel ! Dans le tram je m’ennui encore, c’est long…et la vois métallique qui annonce les arrêts me donne la gerbe, quand je vois une petite silhouette sympathique sortir du tram, une jeune Nantaise d’une vingtaine d’année qui me paraissait tout à fait charmante (de dos) mais une fois retournée vers moi, la première chose à laquelle j’ai pensé c’est qu’à Nantes la seule chose qu’est bonne c’est la salade nantaise…
Bref, je sort du tram…c’est cool, mais je fais quoi maintenant ? Tiens une grosse dame rose bonbon est devant moi : « madame ! C’est où le boulevard machin durant ? » « Ahahaha ! On est dessus ! Ahahaha ! « ….politique
Bon bref je trouve après avoir confondu avec la salle de muscu, mais je trouve, et je vois Jérome tout content de me voir (ça va pas durer longtemps xD)
Je revois tout le monde, salut sa va ? C’est cool ! Tu pues ! (Ah nan zero était pas là)

Je jouais :

4/4 kingler CG
2/2 roigada UF
4 tauros CG

2 scramble
4 DRE
Je sais plus combien de feu

Buffer piece
Strenght charm
Crystal cessation (la carte qu’a fait potiche)
Mysterious shard (la carte magique :p )
Et pleins d’autres que j’ai la flemme de citer

Ronde 1 : contre Alain Piedloup aka Ganima

Match vite terminé, un pokemon de chaque côté, moi krabby, lui je sais plus qui XD au deuxième tour toujours un pokemon de chaque côté, et là ! Coup de pression kingler hophop DRE hophop et KO le pokemon hophop, j’ai gagné, et il avait 3 pokemon de bases dans sa main qu’il avait pas placé pensant me finir krabby au tour 3…

1-0

Ronde 2 : contre Laetitia Delhause aka princesse lilipute qui vole

Bah là, c’était forcément 4fw ftw héhéhé
Bon on commence doucement chacun de notre côté, elle fini par sortir un armaldo ex, deux armaldo ex… tu veux jouer à sa princesse ? Une Mysterious shard, deux Mysterious shard, trois Mysterious shard (j’adore cette carte xD), quoi t’en peut déjà plus mouarf ! Mouarf ! Bref…

2-0

Ronde 3 : contre Aurélien Delambre aka newton6969 (ou un truc comme sa)

Là je jubile plus du tout, jme pisse dessus, zut c’est la fin de mon règne, et puis finalement non, match serré il jouait flygon ex DF pouf les petits base XD mais encore grâce aux Mysterious shard j’ai fini par gagner (très constructif mes résumés n’est-ce pas ?)

3-0

Ronde 4 : contre Jérôme Orecho aka djé aka Eiden aka la grosse nympho

Un latias ex en jeu, et juste un latias ex en jeu donc une fois à terre, j’ai gagné

4-0

TOP 2 : contre encore la nympho Owrecho -_-«

Sa stress dans les chaumière moi jte le dit :O

Première ronde :

Main de bouse, il sort tout nickel, et il joue windstorm avec ses latias/os xD je me fait vite latter

Deuxième ronde :

La main de rêve, je commence bien, et fini bien.

Troisième ronde :

C’est super serré ! En plus le temps est compté, il a du mal à sortir toutes les windstorm, et latias/os ex sont faibles aux psy, je bourrine a petits coup de roigada, et lui à gros coup de latias XD Une erreur impardonnable pour chacun de nous, sauf que la sienne ma value la victoire : la mienne : j’ai confondu faiblesse et résistance XD la sienne : le temps était presque écoulé et il sort latias ex faible à roigada en pokemon actif…j’ai gagné aux récompenses.

En gros j’ai bien fait de me casser les fesses à venir jusqu’ici sa arrive pas tout les jours d’être premier héhé

+ Tout plein de les lots
+ Hey zero ! J’ai fait top 2 !
+ Deux ex dans mes boosters xD
+ au retour la jeune nantaise bourrée qui me propose du rhum
+ j'ai finis Another code sur DS dans le train ^^

- le sac pikachu jaune fluo dans le RER
- je voulais des HP et des pop3 moi :(
- Aurélien veut une revanche xD
- à cause du rhum j'ai eu envie de gerber tout le trajet xD

4FW FTW hahaha !

le boulet de la 4fw splus paku :lol: c'est laetitia :roll:

vanessa: nan la prochaine fois que tu me vois tu m'embrasse les pieds *bave

baptiste: gauthier m'a jeté un regard froid à plusieurs reprises mais je ne lui en tiens pas rigueur :lol:
Dernière modification par Paku le 07 janv. 2007, 13:54, modifié 2 fois.
Près de 1000 échanges/ventes/Achats conclus sur divers sites de cartes Pokémon
pour environ 400 sur Cardex =)
MON TOPIC DE CARTES
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

4fw ftw

enfin doucement sur le champagne, il paraît que tu vois triple (trois gauthier mdr)

tes trop bon ^^ mais tu resteras boulet héhéhé (pour la monnaie par ex mdr ^^)
ZERO akatsuki
Membre
Membre
Magasin :

Message par ZERO akatsuki »

ca compte pas trouds, ^^
pour que ce soit validé comme un DTC ranking, faudrais deja que je sois la :roll: ,bref prepare la creme pour tes fesses, tu vas en avoir besoin pour amiens :)
Dark_Raikou
Membre
Membre
Magasin :

Youpi on va piquer les points de Paku a amiens ^^ Merci Paku, ça sera facile ^^

Tout le monde veux jouer Flygon :roll: c'est pas l'un des Poké les plus jouer pour rien ;)

PS : Fabien si Gauthier me traite de "grosse" c'est qu'il est encore plus *tout ce que les gens disent* que prévu :roll: Enfin grosse ça fesai longtemps, depuis le CM2 je crois... ou CM1, bref je sais plus :D Enfin moi je ne vie pas dans le mondedespokemongentilsetquisaiment pour le comprendre malheureusement. ;)
kiwill
Membre
Membre
Magasin :

Message par kiwill »

OUaahhhhh Aurel a changer de deck ?! :o
Bravo pakette ! (et a tout les autres aussi au passage ^^)
Fab tu jouait quoi ?
Je suis un fruit.
Dark_Raikou
Membre
Membre
Magasin :

pakette ça lui va bien ^^

En espèrant que d'autres joueurs ferons des repports ^^'
Gauthier Bouchet
Membre
Membre
Magasin :

Message par Gauthier Bouchet »

Salut j'ai mis des photos.

Sinon je voulais dire à Gautier la prochaine fois qu'il n'hésite pas à louer plus grand...

Excusez-moi du peu, mais on se marchait dessus et entre Pokémon respectifs au sein d'une vaste pokétreinte globalisée.

Non, non, NON !
Baptiste
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baptiste »

C'est qui qui parle la ? Car parler de soi a la 3eme personne, ca ne le fait pas ^^
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Baptiste a écrit :C'est qui qui parle la ? Car parler de soi a la 3eme personne, ca ne le fait pas ^^
Il plaisantait, pasken fait la salle était 3 trop grande ^^

Will> Gogol va, flariados bien sûr ! je perd contre le lati@s à djé, j'ai pas eu bcp de bol mais tant pis ^^
Michel
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Magasin :

Message par Michel »

Comme c’est maintenant une habitude … le rapport du juge

Tout comme les CC de Paris et Lille, le tournoi s’est passe pour moi sans problemes. Un leger retard au debut en raison de joueurs qui ont du refaire leur deck (hors format au depart) et l’eternelle question … doit on priver des joueurs de tournoi pour commencer a l’heure ou prendre un peu de retard pour permettre a des personnes qui se sont deplacees de jouer le tournoi ?

La salle etait parfaite, quoique un peu froide (surtout en laissant la porte ouverte !). Le seul reproche au sujet de l’emplacement est que, sans l’aide precieuse des chauffeurs/ravitailleurs comme Jerome et Virginie, nous n’aurions rien mange de la journee.
Peut etre Gauthier a t’il manque une occasion de faire un peu de benefice en vendant des sandwiches et des boissons comme cela a ete fait a Lille.

Aucun probleme particulier donc pendant les parties, et je tiens a souligner un esprit particulierement sportif lors des parties des top.

Question voyage, aller parfait avec visite du centre de Nantes vendredi apres-midi (meme pas un Pizza hut a trouver au centre !), tournoi le samedi et retour le dimanche. Un peu long le retour, surtout avec un TGV restant 1 heure a l’arret en gare de Nantes pour un colis suspect sur les voies a Angers ! Dans le train, on a entendu parler d'un sac jaune ... serait-ce un lot du CC remis la veille ? Paku ? :wink:

Felicitations a tous les participants, et specialement aux vainqueurs.
Quoi que certains en disent, s'ils ont gagne c'est parce que, samedi, ils etaient les plus forts, n'en deplaise a certaines personnes.
Un retard de plus de 45 mn, à cause de trois personnes avec un deck hors format, j'aurais préféré dormir plus longtemps -_-"
Tu aurais effectivement du dormir plus, cela t'aurait evite de prendre un retard de 15 minutes pour un retard de 45 minutes ... ou alors revoir tes cours de calcul au lieu de dormir :lol:
Cette fois c'est bon c'est pardon, donc on fait 4 rondes, (pas énorme) vu à quelle heure on a finit
Dommage que tu sembles nouveau dans le monde des tournois pour faire de tels commentaires.
Le nombre de rondes, tout comme le top, est determine par le nombre de participants, et l'heure de fin de tournoi a ete celle prevue des le debut pour le nombre de rondes et le top.
-les lots par rapport à l'an dernier
et si tu jouais pouir t'amuser avant de penser aux lots ?
Les lots etaient annonces a l'avance, donc inutile de t'en plaindre, ou alors, si tu en voulais plus, il te suffisait de mieux jouer et terminer dans le top ... bizarre d'ailleurs que tu ne l'aies pas fait ce top, dans un groupe que tu qualifies de 'bordelique' (faut pas demander comment tu as joue alors) :wink:
avec son armaldal... ca te réussit pas de copier plus fort que toi mdr jdeck
Prendre une idee de base d'un deck et la retravailler n'est pas copier un deck ... et puis, qui peut reprocher a Laetitia de reprendre une idee de deck apres les (tentatives de) copies integrales de son DarkTrode la saison derniere ou les decks entierement pompes du Pokegym que certains jouent d'ailleurs toujours en tournois ? :lol:

Fabien, a part foutre une nouvelle fois une merde aussi stupide qu'inutile, quel est l'interet de rapporter des propos que Gauthier aurait tenu sur Vanessa ?
PUI Pokemon Professor - WotC Master Professor
Misturu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Misturu »

Ok Michel, je sais pour les lots, c'était à moi d'aller plus loin, pas de bol c'est le jeu c'est ce que j'ai dis plus haut aussi, c'est juste des ptites choses à chaud, mais je tiens quand même à vous félicitr pour ce tournoi !

Pour le retard je croyais que le torunoi devait commencer à 10H45 escuse :?

Bye
Verrouillé