Carddass, Zukan et Sealdass

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Boredkid98
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Carddass, Zukan et Sealdass

Message par Boredkid98 »

Bonjour,

Cela fait maintenant des mois que j'essaye de trouver une application qui insère les Carddass/Sealdass/Zukan/Topps/Lamincard dans leurs applications sauf que rien y fait, personne ne les prend en compte. Auriez vous une idée de si vous allez les intégrer un jour ? Ou si une application existe afin de rentrer sois même des données avec des scans ou photo.

Cordialement,
Boredkid98
Wolfgang
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carddass, Zukan et Sealdass

Message par Wolfgang »

Les topps et lamincards sont disponibles sur Pokecardex.
Pour les autres aucune idée.
:sheep:
======================================================================
Mon Magasin
Mon topic d'échange
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Boredkid98
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Boredkid98 »

ca répond a ma question pour les topps et lamincard, mais les carddass et tout ce qui s'en suit malheureusement personne ne les intègre :/
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

En effet ^^'

Et je ne crois pas qu'il existe d'app ou de site qui les répertorie, à part peut-être sur Bulbapedia qui en ferait la liste ou un fichier Google Sheet obscur quelque part qui les liste, mais je ne saurais t'en dire plus :s
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Boredkid98
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Boredkid98 »

3l3ktr0 a écrit : 05 mai 2026, 09:42 En effet ^^'

Et je ne crois pas qu'il existe d'app ou de site qui les répertorie, à part peut-être sur Bulbapedia qui en ferait la liste ou un fichier Google Sheet obscur quelque part qui les liste, mais je ne saurais t'en dire plus :s
Merci quand même en tout cas !
Répondre