Bonjour,
Cela fait maintenant des mois que j'essaye de trouver une application qui insère les Carddass/Sealdass/Zukan/Topps/Lamincard dans leurs applications sauf que rien y fait, personne ne les prend en compte. Auriez vous une idée de si vous allez les intégrer un jour ? Ou si une application existe afin de rentrer sois même des données avec des scans ou photo.
Cordialement,
Boredkid98
Carddass, Zukan et Sealdass
Modérateur : Equipe Modératrice
-
Boredkid98
- Nouveau membre

- Magasin :
- Wolfgang
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Carddass, Zukan et Sealdass
Les topps et lamincards sont disponibles sur Pokecardex.
Pour les autres aucune idée.
Pour les autres aucune idée.
======================================================================
Mon Magasin
Mon topic d'échange
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
-
Boredkid98
- Nouveau membre

- Magasin :
ca répond a ma question pour les topps et lamincard, mais les carddass et tout ce qui s'en suit malheureusement personne ne les intègre
En effet ^^'
Et je ne crois pas qu'il existe d'app ou de site qui les répertorie, à part peut-être sur Bulbapedia qui en ferait la liste ou un fichier Google Sheet obscur quelque part qui les liste, mais je ne saurais t'en dire plus
Et je ne crois pas qu'il existe d'app ou de site qui les répertorie, à part peut-être sur Bulbapedia qui en ferait la liste ou un fichier Google Sheet obscur quelque part qui les liste, mais je ne saurais t'en dire plus
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
-
Boredkid98
- Nouveau membre

- Magasin :
Merci quand même en tout cas !