j'ai 37 ans, je collectionne les cartes Pokémon depuis le set de base, quand c'était la folie dans les cours de récré.
J'ai repris à plusieurs reprises, dont en 2009, où j'ai racheté plusieurs collections pour compléter la mienne (quelle belle décision
J'ai donc repris la collection une nouvelle fois en 2024, que je pratique désormais avec mon fils de 5 ans
J'essaye de trouver des personnes pour faire des échanges dans mon département, mais c'est parfois compliqué vu que c'est un territoire assez peu peuplé. Je me suis pas mal plongé dans Pokécardex et son fonctionnement, du coup je me lance pour faire des échanges avec la communauté, ce qui reste pour moi l'un des trucs les plus cools à faire pour partager notre passion.
Mes projets :
- Avoir tous les full sets en reverse de Ecarlate et Violet et Mega (je n'ouvre pas tant que ça, mon budget est limité)
- Finir un Pokédex de Kanto avec des AR / SAR en japonais
- Master set de Artikodin, Electhor, Sulfura, et Aquali, Voltali, Pyroli (oui je suis conscient du défi lol)
Mon projet avec mon fils : un Pokédex National avec n'importe quelle rareté pour chaque Pokémon.
Je ne suis pas pressé, je construis tout ça sur le long terme.
A bientôt, j'espère pour des échanges