Les meilleur drops dans une pokebox de l’histoire ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Les meilleur drops dans une pokebox de l’histoire ?

Message par RoiDeCoeurs »

Dans une pokebox Mega Dracaufeu Y j’ai eu ces 4 cartes, les dieux des pokemons m’ont béni.
Image
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: Les meilleur drops dans une pokebox de l’histoire ?

Message par alorszut »

C'est vrai que les pokebox ont de jolis drops.
Sur les 2 pokebox x et y qu'on a trouvé on a eu 6 hits sur 8 potentiels.
Après nous attendions d'autres cartes car on a surtout eu des doubles... que mes garçons se sont partagés.
On a eu la bulbizarre AR qui était notre meilleur drop.
Cliffouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Cliffouille »

Félicitations !
Pour ma part, une pokebox x et une y : strictement aucun hit ! que des petites rares holo xD
Bon coup de froid après une longue période sans ouverture, mais les deux promos sont tout de même chouettes, ainsi que les boîtes.
RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RoiDeCoeurs »

Cliffouille a écrit : 06 mars 2026, 10:04 Félicitations !
Pour ma part, une pokebox x et une y : strictement aucun hit ! que des petites rares holo xD
Bon coup de froid après une longue période sans ouverture, mais les deux promos sont tout de même chouettes, ainsi que les boîtes.
C'est pour exactement cette raison qu'il devrait y avoir des quotas "minimum", genre au moins 1 ex et souvent +, il devrait pas y'a avoir des pélos comme moi avec 4 hits (et pas n'importe lesquels en plus) et toi qui a ouvert 8 booster sans aucun hit
Répondre