Les meilleur drops dans une pokebox de l’histoire ?
Modérateur : Equipe Modératrice
-
RoiDeCoeurs
- Nouveau membre

- Magasin :
Re: Les meilleur drops dans une pokebox de l’histoire ?
C'est vrai que les pokebox ont de jolis drops.
Sur les 2 pokebox x et y qu'on a trouvé on a eu 6 hits sur 8 potentiels.
Après nous attendions d'autres cartes car on a surtout eu des doubles... que mes garçons se sont partagés.
On a eu la bulbizarre AR qui était notre meilleur drop.
Sur les 2 pokebox x et y qu'on a trouvé on a eu 6 hits sur 8 potentiels.
Après nous attendions d'autres cartes car on a surtout eu des doubles... que mes garçons se sont partagés.
On a eu la bulbizarre AR qui était notre meilleur drop.
-
Cliffouille
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Félicitations !
Pour ma part, une pokebox x et une y : strictement aucun hit ! que des petites rares holo xD
Bon coup de froid après une longue période sans ouverture, mais les deux promos sont tout de même chouettes, ainsi que les boîtes.
Pour ma part, une pokebox x et une y : strictement aucun hit ! que des petites rares holo xD
Bon coup de froid après une longue période sans ouverture, mais les deux promos sont tout de même chouettes, ainsi que les boîtes.
-
RoiDeCoeurs
- Nouveau membre

- Magasin :
C'est pour exactement cette raison qu'il devrait y avoir des quotas "minimum", genre au moins 1 ex et souvent +, il devrait pas y'a avoir des pélos comme moi avec 4 hits (et pas n'importe lesquels en plus) et toi qui a ouvert 8 booster sans aucun hitCliffouille a écrit : ↑06 mars 2026, 10:04 Félicitations !