Depuis ce jour d'école en 2006 où mon meilleur ami m'a offert une jolie carte Galegon de créatures de légendes (qui porte encore la cicatrice rafistolée au scotch d'un bataille), Pokémon ne m'a plus quitté. Avant tout collectionneur des cartes je n'ai pas su m'arrêter et possède bon nombre de jeux, figurines, jouet, peluches, VHS, ... Voici mon topic d'échange qui, je l'avoue, arrive bien tard j'ai déja pas mal échangé depuis mon inscription en 2016 (ouah ça rajeunit pas) donc le voila enfin.
Mes recherches
Je suis de ces fous pour qui l'idéale de collection est de toutes les attrapées. Ma liste de recherche est donc très longue mais les série récentes ne m'intéressent pas pour le moment (bloc Ecarlate et Violet ainsi que Méga-Evolution) et j'essaye de me concentrer sur ces blocs:
-Diamant et Perles
-Platine
-Hearthgold Soulsilver
-Appel des légendes
-Noir et Blanc
-XY
N'hésitez pas a utiliser le comparateur dans le magasin, cela reste le plus simple.
Pour l'état des cartes
Je ne suis pas forcément le plus efficace lorsque il s'agit de noter l'état d'une carte! N'hésitez pas à me demander des photos même de toute les cartes concernées si besoin. Je fais un scan, ce qui est plus précis qu'une photo et vous l'envoie soit pas WeTransfer (merci Bierre pour la découverte) soit, si vous le souhaitez par mail ou autres moyens. Pour les cartes notées "neuve" il s'agit toujours de cartes que j'ai moi même sorti du paquet et pour les cartes avec un effet de brillance (hollo, reverse...) mises sous sleeves.
Pour l'échange
Honnêtement je suis pas bien compliqué globalement les mêmes rareté/même états. Si possible même bloc ou les blocs alentours ça me va. Si il ya besoin d'ajustement ça se fait durant l'échange de sorte que cela conviennent au deux parties!
Pour l'envoi
Toujours en lettre suivie pour ma part et je préfère quand c'est également le cas en face. Je ne le force pas mais le conseil tout de même pour pouvoir; d'abord pouvoir faire réclame au près de la poste en cas de problème; ensuite pour avoir plus confiance quand à l'envoie des cartes de mon coté comme le votre.
Voici mon Magasin
Au plaisir de faire échange avec vous et à bientôt!
Echange réussi avec: