Hector et Henri

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

HenriEtHector
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Hector et Henri

Message par HenriEtHector »

Bonjour,

Hector et Henri, fils et père, débutent l'aventure pokémon. Autan dans la collection que le TCG.
Nous habitons dans le nord et nous avons commencé ce début d'année en achetant "l'académie de combat" et nous avons adoré y jouer.

Nous avons décidé de collectionner la série du moment, c'est à dire flamme fantasmagoriques, mais pour trouver des cartes c'est une vrai galère. Finalement nous avons trouvé une boutique de TCG et jeux de société près de chez nous et avons trouvé notre bonheur.

Puis nous avons trouvé ce site ou on peut enregistrer notre collection et la suivre de près, c'est super bien fait. Des membres de notre famille nous ont donnés leur anciennes cartes, même si elles ne sont pas en très bon état pour certaines, cela permet de collectionner et d'étoffé nos decks de départ.

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur ce site.
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hector et Henri

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bonne collection à vous deux ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre