Bienvenu dans la news dédiée à la révélation des cartes de l'extension Héros Trancendants, sans plus attendre, voici les quelques cartes déjà révélées:
----------12/12: Si vous pensiez que je parlais d'autre chose que de Méganium, vous êtes virés----------
--------------------
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Méga Méganium est supérieur aux deux autres Mégas dans son design, je l'ai toujours dit!
Entre un Méga Roitiflam qui m'évoque la vision occidentale des tribus africaines, et un Méga Aligatueur qui se prend pour Farigiraf XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Méga-Aligatueur est vraiment horrible trop déçu de sa méga-evolution... ils pouvaient faire tellement mieux!
La Méga-Ectoplasma est incroyable par contre!
Vincelwald a écrit : ↑15 déc. 2025, 16:11
Méga-Aligatueur est vraiment horrible trop déçu de sa méga-evolution... ils pouvaient faire tellement mieux!
Je suis d'accord, méga Aligatueur est une énorme déception. Comme le méga Amphinobi d'ailleurs, tu te demandes vraiment comment ils font leurs choix...
Vincelwald a écrit : ↑15 déc. 2025, 16:11
Je suis d'accord, méga Aligatueur est une énorme déception. Comme le méga Amphinobi d'ailleurs, tu te demandes vraiment comment ils font leurs choix...
Ils ont dû demander à un aveugle de les dessiner x)
Après + de 1000 Pokémon, je pense qu'ils ont perdu l'imagination et l'esprit créatif... attendons de voir la 10G Si c'est dans le même esprit que les Méga-Bouzes, on va avoir une Poké-agrafeuse, un Poké bâton-de-colle x)
Après + de 1000 Pokémon, je pense qu'ils ont perdu l'imagination et l'esprit créatif... attendons de voir la 10G Si c'est dans le même esprit que les Méga-Bouzes, on va avoir une Poké-agrafeuse, un Poké bâton-de-colle x)
M'en parle pas, je déteste les pokémons objets et n'ai pas beaucoup apprécié la 9G pour ça.
Méga-Alligatueur se combinerait à merveille avec Emolga de mascarade crépusculaire.(Il inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon en jeu de votre adversaire pour . )
Le plus grand fan de Tissemboule et de Noadkoko D'Alola
Et a aussi Latias et Latios GX Escouade PSA10 170/181
Vous la voulez ? 1.000.000 € (Oui c'est plus cher que le normal mais et alors ?)
ferrara a écrit : ↑17 janv. 2026, 09:20
Méga-Alligatueur se combinerait à merveille avec Emolga de mascarade crépusculaire.(Il inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon en jeu de votre adversaire pour . )
Et Momartik, qui est aussi de la série Mascarade et qui place des dégâts pendant le contrôle des Pokémon sur les Pokémon avec un talent.
Pour une personne comme moi qui apprécie beaucoup les illustrations, je trouve qu'on retrouve pas mal de carte à partir du "double rare" et au-dessus qui ont une illustration moins belle (subjectif) que les plus communes (rares par exemple).
Le Méga-Dracaufeu Y ex contre le Entei, désolé mais à choisir je prends l'illustration du Entei rareté mise à part.
ferrara a écrit : ↑17 janv. 2026, 09:20
Et Momartik, qui est aussi de la série Mascarade et qui place des dégâts pendant le contrôle des Pokémon sur les Pokémon avec un talent.
Une idéé de pokemons à mettre dans un deck
2 Kaiminus ASC
2 Crocodil ASC
2 Méga-Alligatueur ex ASC
2 Stalgamin TWM
2 Momartik TWM
2 Emolga TWM
1 Ogerpon Masque du Puits ex TWM (Le type en teracristal)
Vous la voulez ? 1.000.000 € (Oui c'est plus cher que le normal mais et alors ?)
clement59 a écrit : ↑15 déc. 2025, 18:54
T'oublies Ordinateur-ator et Acqua-bouquin
clement59 a écrit : ↑15 déc. 2025, 18:54
T'oublies Ordinateur-ator et Acqua-bouquin
Attention aux doubles postes, merci de ne pas écrire de message les uns a la suite des autres et de concentrer tout vos messages dans un seul.
Mishy a écrit : ↑25 janv. 2026, 22:39
Peut-on espérer la Full Art de Corvault pour ME2.5, vu qu'on a sa basique?
Salut,
Je te confirme sa présence, le visuel se retrouve dans les 100 Decks JP, tu peux reprendre la news du site pour avoir le visuel (à droite du Méga-Nanméouïe ex).
Bonsoir, j'ai vu des personnes sur les réseaux ou des vidéos parler d'un pikachu alt et l'autre je sais que c'est une full art terra. C'est vrai pour la pika ? Si c'est le cas elle est vraiment super et sûrement très dur à tomber dans un booster comme ça pour du fr (me semble pas l'avoir vu en jap de cette série qui arrive et déjà sortie en jap).
Bonne soirée et bonne semaine.
Furansowazu_11 a écrit : ↑26 janv. 2026, 17:50
Bonsoir, j'ai vu des personnes sur les réseaux ou des vidéos parler d'un pikachu alt et l'autre je sais que c'est une full art terra. C'est vrai pour la pika ? Si c'est le cas elle est vraiment super et sûrement très dur à tomber dans un booster comme ça pour du fr (me semble pas l'avoir vu en jap de cette série qui arrive et déjà sortie en jap).
Bonne soirée et bonne semaine.
Tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel, tout cela reste du vent et des rumeurs. Et donc, n'est pas fiable à la discussion.
Pipium a écrit : ↑02 janv. 2026, 08:59
Bonjour petite question il y aura t il les poke et masterball sur cette série svp ?
Bonjour, pour rebondir sur cette question, j'ai commencé à ouvrir la série mais j'avoue être totalement perdu sur la gestion des reverses.
Quelqu'un est mise en mesure de nous dire ce qu'il a compris et si des comparatifs peuvent être faits avec les Poke/Masterball de EV8,5 notamment ?
Je n'ai pas l'intention de faire le master set, les doublons m'agacent notamment mais je ne voudrais pas passer à côté de cartes sympathiques à conserver.
Pipium a écrit : ↑02 janv. 2026, 08:59
Bonjour petite question il y aura t il les poke et masterball sur cette série svp ?
Bonjour, pour rebondir sur cette question, j'ai commencé à ouvrir la série mais j'avoue être totalement perdu sur la gestion des reverses.
Quelqu'un est mise en mesure de nous dire ce qu'il a compris et si des comparatifs peuvent être faits avec les Poke/Masterball de EV8,5 notamment ?
Je n'ai pas l'intention de faire le master set, les doublons m'agacent notamment mais je ne voudrais pas passer à côté de cartes sympathiques à conserver.
Merci pour l'éclairage
Hello,
Chaque booster contient une reverse énergie et une reverse ball. Pour un pokemon il existe donc une version normale, une version reverse energie, une version reverse ball (la ball sera la même sur toutes les cartes de ce pokemon).
Exception: les cartes dresseur sont des reverses normales du bloc M.
lemut1974 a écrit : ↑03 févr. 2026, 20:56
Merci beaucoup !!
On sait dire si une des variantes de ces reverses a une "rareté" plus importante qu'une autre ?
A priori non, elles ont le même taux de drop, qu'elles soient au motif énergie ou ball.
Du coup, pas de rareté particulière comme on avait pour EV8.5 et EV10.5