Bonjour à toutes et tous,
Nouveau ici depuis quelques jours, il est grand temps que je vous salue.
Belge et trentenaire, c'est avec la toute première génération de cartes que j'ai découvert Pokémon.
Les cartes et aussi les jeux vidéo sur Game Boy mais ça... j'osais pas en demander à mes parents qui auraient considéré cela comme trop enfantin à l'époque (j'avais onze ans).
Bref, j'ai toujours aimé les cartes et ce, plus pour la collection que pour le jeu. C'est surtout que je n'ai jamais eu personne pour jouer avec ces cartes au début non plus. Je me suis donc concentré inconsciemment sur la collection de manière modeste.
Si vous vous demandez où se trouvent mes cartes de première génération que je vénérais déjà à l'époque (je les avais presque toutes dans un état au moins "très bon"), sachez que ... on me les a volées pour la majorité à l'école, sauf deux trois énergies. Qui, quand et comment reste un mystère et je n'essaie pas d'y penser trop. Ca me fait encore mal.
J'adore le principe du Pokécardex et je suis en train de le remplir petit à petit en vérifiant mes cartes et mes (doubles) sleeves.
Je collectionne modestement, je n'achète pas en gros, j'achète neuf de temps en temps des cartes version française. Exceptionnellement j'ai récemment commandé trois boosters version japonaise sur un site que je ne metionnerai pas grâce à une chaîne youtube que je ne mentionnerai pas (je ne sais pas si je peux).
J'ai écrit bien plus que je ne pensais le faire. Si vous êtes arrivés au bout (sans sauter de ligne(s)), bravo et merci !
Nouveau membre
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Nouveau membre
Bienvenue sur le forum et bonne collection !
Si jamais le jeu te tente malgré tout, il y a quelques ligues en Wallonie
Si jamais le jeu te tente malgré tout, il y a quelques ligues en Wallonie
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !