C’est parti pour le calendrier 2026 des sorties du JCC Pokémon ! Cette année sera particulièrement spéciale, puisqu’elle marquera les 30 ans de Pokémon. Autant dire qu’on peut s’attendre à de belles surprises, avec probablement une extension spéciale anniversaire et à de beaux items tout au long de l’année !
Dans ce topic, vous trouverez toutes les dates de sortie ainsi que les informations concernant les produits en français prévus en 2026. Extension, coffrets, collections spéciales… tout sera référencé ici au fur et à mesure des annonces.
Comme toujours, certaines dates peuvent évoluer au fil du temps. Nous mettons ce calendrier à jour régulièrement avec les informations les plus fiables possibles. Et bien sûr, votre contribution est précieuse : n’hésitez pas à partager vos trouvailles, infos et photos pour que ce calendrier reste complet et à jour !
1 carte grand format (jumbo) lenticulaire de Méga-Zygarde ex (MEP 071)
8 boosters : ?
Prix conseillé : 49,99€
22 Mai : Deck Combat de Ligue Méga-Lucario ex
Contenu :
1 deck prêt à l’emploi de 60 cartes dont 3 cartes de Méga-Lucario ex (MEG 077), 1 carte de Favianos ex (SFA 038), 1 carte de Ursaking Lune Vermeille ex (TWM 141) et 1 carte de Boîte à Secrets (TWM 163)
6 dés marqueurs de dégâts
1 dé lancer de pièce
2 pièces marqueurs d’États Spéciaux
1 étui pour deck
1 page de stratégies
Prix conseillé : 34,99€
Potentielles sorties FR :
Coffret Great Tusk ex & Iron Treads ex Premium Collection
Salut, le duopack Raikou prévu en janvier, je viens de l’acheter aujourd’hui à la FNAC donc à voir si c’était de la chance ou si il sortait aujourd’hui, merci
Fanfan78 a écrit : ↑19 déc. 2025, 14:43
Salut, le duopack Raikou prévu en janvier, je viens de l’acheter aujourd’hui à la FNAC donc à voir si c’était de la chance ou si il sortait aujourd’hui, merci
Je crois que ta Fnac n'a pas respecté la date de sortie
Du coup il est en quel format ? Rectangulaire ou classique ?
Et quels sont les deux boosters ?
Trouvé également aujourd'hui ! C'est un format Classique et il y'a 1 ev9 et un me2
Format le petit rectangulaire et c'est bien ev9 et me2
loddfafnir a écrit : ↑06 janv. 2026, 12:36
Une idée des magasins qui vendrons le pack avec pikachu et les tri pack le 30janvier ?
Salut,
Disponible chez Auchan (à partir du 30/01 pas avant), pour les autre magasins je ne sais pas.
(je bosse chez Auchan et je gère les Pokemon donc info certifiée).
Et ME4, alors ? J'imagine déjà le nom de le nom de la série. "Rocs Lugubres" avec Méga-Tyranocif comme pokémon principal. Et comme Pokémon secondaires, Méga-Scovillain , Méga-Tortank , Méga-Heatran et Méga-Pharamp . Un Teracruel ex et un Hachécateur ex ne seraient pas de trop.
Le plus grand fan de Tissemboule et de Noadkoko D'Alola
Et a aussi Latias et Latios GX Escouade PSA10 170/181
Vous la voulez ? 1.000.000 € (Oui c'est plus cher que le normal mais et alors ?)
Bonjour, merci beaucoup pour tout ces infos hyper utiles !
Petite question de newbie peut-être mais le set ME2.5 n’aura pas de booster individuel, boîte display, ect. ?
Merci !
eddy93 a écrit : ↑21 févr. 2026, 18:40
Bonjour, merci beaucoup pour tout ces infos hyper utiles !
Petite question de newbie peut-être mais le set ME2.5 n’aura pas de booster individuel, boîte display, ect. ?
Merci !
bonjour serie 2.5 pas de booster individuel n y display