Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Greluche
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation

Message par Greluche »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Leo, j'ai 25 ans et je collectionne les cartes par intermittence depuis l'enfance mais je m'y suis remis sérieusement il y a un peu plus d'un an (TCGPocket m'a eu comme beaucoup d'autres je pense). Je suis arrivé sur pokécardex un peu par hasard, mais j'y suis resté parce que c'est un peu un des derniers coins de paradis où ça discute plus de cartes et collection que de spéculations boursières. Aussi, je suis peut-être novice mais je n'ai pas trouvé d'autre base de données aussi bien faite vis-à-vis des cartes françaises. Donc chapeau les artistes. :magic:

Au delà de ça ma quête est très simple: je fais un masterset Tortank. J'ai maintenant un peu plus de 50% de la collection mais il me manque quelques gros bonnets (Set de base, Team Rocket, POP3... T_T ). Mais voilà si vous avez des Tortank qui trainent vous pouvez voir dans ma collection ou mon google sheet dans ma signature ceux qui me manquent (ou aussi si vous en avez en meilleur état que les miens). Je suis ouvert au troc et encore plus content d'échanger IRL si jamais vous êtes de passage en région parisienne.

Sur ce très bonne collection à tous et merci pour ce forum ! 8)
MacaB_51
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par MacaB_51 »

Bonjour et bienvenu

Voilà une belle présentation et un esprit comme on les aime, j'espère que ta quête des Tortank avancera avec l'aide de la communauté.

Bonne collection à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bon courage pour ta collection de Tortank ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Greluche
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Greluche »

MacaB_51 a écrit : 12 déc. 2025, 06:02 j'espère que ta quête des Tortank avancera avec l'aide de la communauté.
Mew Antique a écrit : 12 déc. 2025, 14:48 bon courage pour ta collection de Tortank !
Merci du soutien et de l'accueil !
Répondre