recrutement newseur

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

recrutement newseur

Message par Voltame »

Bonjour, je suis un utilisateur de longue date de Pokécardex (depuis 2019, même si je n’ai créé mon compte que cette année), et je l’ai créé car je voulais devenir newseur sur Pokécardex. J’ai vu qu’il y avait eu une campagne de recrutement en 2022, mais je ne sais pas si elle est toujours valable depuis.
Image
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: recrutement newseur

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Tu peux envoyer ta candidature directement dans la boîte mail Pokécardex : contact@pokecardex.com

Les admins te feront une réponse dès que possible.

:sheep:
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

merci beaucoup. :)
Image
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Xyelios »

Salut !

Alors contrairement à ce que dit mon collègue, le recrutement ne se fait pas en passant par mail, navré.
Le recrutement trouvable ici : viewtopic.php?t=45523 est toujours d'actualité ! Y compris dans la façon de postuler :)

Tu peux envoyer un DM soit à Zarmakuizz soit à moi-même puis ta candidature sera discutée avec le reste de l'équipe.
L'intérêt de passer par le forum réside dans la mise en conditions réelles de post :D

Vivement que je vois un MP :p
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Oupsy doupsy
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

Xyelios a écrit : 27 nov. 2025, 08:29 Salut !

Alors contrairement à ce que dit mon collègue, le recrutement ne se fait pas en passant par mail, navré.
Le recrutement trouvable ici : viewtopic.php?t=45523 est toujours d'actualité ! Y compris dans la façon de postuler :)

Tu peux envoyer un DM soit à Zarmakuizz soit à moi-même puis ta candidature sera discutée avec le reste de l'équipe.
L'intérêt de passer par le forum réside dans la mise en conditions réelles de post :D

Vivement que je vois un MP :p
Merci pour votre reponse, j'ai déja envoyer ma demande a Zarmakuizz, et il m'a demander de faire un test en faisant une news, mais si vous voulez je peux aussi vous l'envoyer.
Image
Répondre