recrutement newseur
Modérateur : Equipe Modératrice
- Voltame
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
recrutement newseur
Bonjour, je suis un utilisateur de longue date de Pokécardex (depuis 2019, même si je n’ai créé mon compte que cette année), et je l’ai créé car je voulais devenir newseur sur Pokécardex. J’ai vu qu’il y avait eu une campagne de recrutement en 2022, mais je ne sais pas si elle est toujours valable depuis.

- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Re: recrutement newseur
Bonsoir,
Tu peux envoyer ta candidature directement dans la boîte mail Pokécardex : contact@pokecardex.com
Les admins te feront une réponse dès que possible.

Tu peux envoyer ta candidature directement dans la boîte mail Pokécardex : contact@pokecardex.com
Les admins te feront une réponse dès que possible.

Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Salut !
Alors contrairement à ce que dit mon collègue, le recrutement ne se fait pas en passant par mail, navré.
Le recrutement trouvable ici : viewtopic.php?t=45523 est toujours d'actualité ! Y compris dans la façon de postuler
Tu peux envoyer un DM soit à Zarmakuizz soit à moi-même puis ta candidature sera discutée avec le reste de l'équipe.
L'intérêt de passer par le forum réside dans la mise en conditions réelles de post
Vivement que je vois un MP
Alors contrairement à ce que dit mon collègue, le recrutement ne se fait pas en passant par mail, navré.
Le recrutement trouvable ici : viewtopic.php?t=45523 est toujours d'actualité ! Y compris dans la façon de postuler
Tu peux envoyer un DM soit à Zarmakuizz soit à moi-même puis ta candidature sera discutée avec le reste de l'équipe.
L'intérêt de passer par le forum réside dans la mise en conditions réelles de post
Vivement que je vois un MP
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Oupsy doupsy
Règlement général du forum

- Voltame
- Membre

- Magasin :
Merci pour votre reponse, j'ai déja envoyer ma demande a Zarmakuizz, et il m'a demander de faire un test en faisant une news, mais si vous voulez je peux aussi vous l'envoyer.Xyelios a écrit : ↑27 nov. 2025, 08:29 Salut !
Le recrutement trouvable ici : viewtopic.php?t=45523 est toujours d'actualité ! Y compris dans la façon de postuler![]()
L'intérêt de passer par le forum réside dans la mise en conditions réelles de post![]()
Vivement que je vois un MP![]()