[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

AlexLaloix
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025

Message par AlexLaloix »

Oui merci pour le coffret Florizarre/Tortank, on a eu cette info aussi. Le topic des coffrets exclu de Noël sera mis à jour quand on aura davantage d'informations officielles.

Et oui je suis d'accord, avec les reports, les restocks, les exclus et les sorties serrées, cette fin d'année est très compliquée ! On ne pourra pas être sur tous les fronts, il va falloir privilégier que certaines sorties pour préserver le porte-monnaie. :/
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

J'ai vu des coffrets Méga-Latias à Carrefour Contact, ainsi que des boosters simples et tripacks Méga-Evolution.
Par contre, quelqu'un sait si le coffret Mentali et Noctali a été vu quelque part?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
GaKi134
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par GaKi134 »

Bonjour rien à culture et Auchan. Pareil pour la date de sortie toujours aucune nouvelle…
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Le coffret Mentali et Noctali arrive normalement ce vendredi (date confirmée par Smyths Toys)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

AlexLaloix a écrit : 04 oct. 2025, 00:30 Oui merci pour le coffret Florizarre/Tortank, on a eu cette info aussi. Le topic des coffrets exclu de Noël sera mis à jour quand on aura davantage d'informations officielles.

Et oui je suis d'accord, avec les reports, les restocks, les exclus et les sorties serrées, cette fin d'année est très compliquée ! On ne pourra pas être sur tous les fronts, il va falloir privilégier que certaines sorties pour préserver le porte-monnaie. :/
Ce qui me fatigue c'est qu'on fait leur job sans contrepartie a force...

Qu'il fasse un pokemon center français avec tous les articles de dispo demain je quitte mon job et je le fais le taf avec grand plaisir.
Mais quelque chose d'enfin officiel.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Marinap
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Marinap »

Bonjour, est ce bien vendredi 10/10 que le coffret dresseur et le coffret collection Premium sortent ?
Et est ce dans les jouet club et micromania ?

Merci pour la réponse si vous avez le temps.
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Marinap a écrit : 07 oct. 2025, 18:41 Bonjour, est ce bien vendredi 10/10 que le coffret dresseur et le coffret collection Premium sortent ?
Et est ce dans les jouet club et micromania ?

Merci pour la réponse si vous avez le temps.
Coffret Dresseur d'Elite ? Ceux de Méga Evolution oui ça sort vendredi 10/10.
Et coffret collection Premium avec figurine Evolutions Prismatiques ? Pareil c'est vendredi.

Tout est indiqué sur la première page du topic.
Marinap
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Marinap »

Mercii beaucoup c’était pour être sûr sur.
Onepeace9
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Onepeace9 »

Le coffret figurine sera visible vendredi matin dans les magasins de jouets
Je les capturerai tous :D échange réussi avec Branette,ELAN11
Onepeace9
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Onepeace9 »

Après j'espère qu'il y en aura suffisamment !
Je les capturerai tous :D échange réussi avec Branette,ELAN11
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

Onepeace9 a écrit : 07 oct. 2025, 21:15 Le coffret figurine sera visible vendredi matin dans les magasins de jouets
perso a 90 euros le coffret je passe je prefere me concentre sur la nouvelle serie :D
GaKi134
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par GaKi134 »

Bah dis donc on va être servi demain ! Il y aura peut être même du rab avec autant de sorties :D
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Moi je suis en Belgique...
Ce matin je suis allé chez Dreamland, j'ai pu avoir une ETB Gardevoir, un Tripack et Un booster (c'était limité à un seul par personne, dommage c'est peu). Mais ça fait plaisir d'avoir eu quelques items à des prix raisonnables (55€ l'ETB, 5,99€ le booster).
Et en plus, j'ai reçu une holo stamp Yveltal gratuite :p
PouPikxe
Membre
Membre
Magasin :

Message par PouPikxe »

Bonjour tout le monde.
On est d'accord que mega evolution 1 n'est pas une série .5 ?? Depuis quand les series classiques sont en rupture de stock partout, en magasin et en ligne. C'est 90€ l'ETB si on veut pouvoir en trouver une :/
Weikang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Weikang »

PouPikxe a écrit : 11 oct. 2025, 10:04 Bonjour tout le monde.
On est d'accord que mega evolution 1 n'est pas une série .5 ?? Depuis quand les series classiques sont en rupture de stock partout, en magasin et en ligne. C'est 90€ l'ETB si on veut pouvoir en trouver une :/
Bizarre, c'est peut etre ton coin, chez nous, tout les magasins de jouet avaient encore des booster/tripack de dispo ce samedi.
Bon bien sur, les ETB, tout est parti le jour même, mais y'en avait encore l'aprés midi dans les magasins aux prix presque abusifs.
Primura
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Primura »

Bah euh pour te répondre, depuis EV 8 (donc il y a presque un an) c'est le bazar haha
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ca a commencé pendant la période Covid, puis ça a monté en flèche avec EV8 et EV8.5...
Sinon, aucune trace du coffret Premium avec figurine. J'ai demandé à Auchan, ils m'ont dit ne pas l'avoir reçu.
A l'inverse, le coffret Méga-Latias était présent un peu partout...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
solok07
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par solok07 »

J'ai pu trouver le coffret ev8.5 à la Fnac, mais c'était l'avant dernier et y'avait une file de démon derrière, les scalpeurs ont bien fait leur travail et ont pris tout le stock dispo day one. Pour le coffret évolutions prismatiques ca va être difficile, par contre pour la méga évolution j'ose espérer que y'aura du restock un peu partout. Je suis nouvelle dans la collection de cartes et c'est vraiment pas fou de commencer aujourd'hui... c'est décourageant de voir les gens venir avec leurs grands parents et toute leur famille pour contourner la limite par personne et avoir 5 ETB :/
solok07
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par solok07 »

J'ai pu trouver le coffret ev8.5 à la Fnac, mais c'était l'avant dernier et y'avait une file de démon derrière, les scalpeurs ont bien fait leur travail et ont pris tout le stock dispo day one. Pour le coffret évolutions prismatiques ca va être difficile, par contre pour la méga évolution j'ose espérer que y'aura du restock un peu partout. Je suis nouvelle dans la collection de cartes et c'est vraiment pas fou de commencer aujourd'hui... c'est décourageant de voir les gens venir avec leurs grands parents et toute leur famille pour contourner la limite par personne et avoir 5 ETB :/
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Toutes les sorties du mois de décembre ont été avancées. D'après le site de SmythsToys voici les nouvelles dates :

• Les nouvelles Pokéball Tins seront finalement dispo dès demain (24 octobre)
  • Les coffrets Méga-Kangourex ex et Méga-Florizarre ex sont avancés au 14 novembre
  • La valisette Méga-Gardevoir/Méga-Lucario également avancé au 14 novembre

Autre info :
  • Le coffret Félinferno ex et Torterra ex a son exclusivité Fnac confirmée, pour une sortie qui semble être pour le 28 novembre
Guillaumeprn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Guillaumeprn »

Salut !
Petite information pour la sortie de demain :) J'ai pu ouvrir plusieurs nécessaires du dresseur et franchement les boosters sont vraiment bien pour le prix : 2 EV10 et 2 ME01 donc les boosters sont vraiment super sympa malheureusement favianos mis à l'honneur donc malgré les boosters je pense que c'est un produit qui va traîner...
Guillaumeprn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

J'ai également quelques dates à vous dire qui pour moi vont changer ou alors que vous avez changé mais qui n'aurait pas du :
1 : Les pokeball 24 octobre c'est le 5 décembre
2 : Le deck Mewtwo 7 novembre c'est le 12 décembre
3 : La valisette 14 novembre c'est le 5 décembre
C'est date que je donne si dessus sont 100% sur j'ai eu l'information aujourd'hui par mon " fournisseur " j'espère que vous pourrez le mettre à jour.
Ps : il m'a dis aussi des dates pour le décalage de ME02 mais comme ça n'a pas été annoncé officiellement je ne préfère pas dire des bêtises, sinon les dates si dessus sont sur !!
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Guillaumeprn a écrit : 23 oct. 2025, 20:12 Salut !
Petite information pour la sortie de demain :) J'ai pu ouvrir plusieurs nécessaires du dresseur et franchement les boosters sont vraiment bien pour le prix : 2 EV10 et 2 ME01 donc les boosters sont vraiment super sympa malheureusement favianos mis à l'honneur donc malgré les boosters je pense que c'est un produit qui va traîner...
Ah cool merci pour l'info ! Effectivement le contenu est intéressant.

Guillaumeprn a écrit : 23 oct. 2025, 20:27 J'ai également quelques dates à vous dire qui pour moi vont changer ou alors que vous avez changé mais qui n'aurait pas du :
1 : Les pokeball 24 octobre c'est le 5 décembre
2 : Le deck Mewtwo 7 novembre c'est le 12 décembre
3 : La valisette 14 novembre c'est le 5 décembre
C'est date que je donne si dessus sont 100% sur j'ai eu l'information aujourd'hui par mon " fournisseur " j'espère que vous pourrez le mettre à jour.
Ps : il m'a dis aussi des dates pour le décalage de ME02 mais comme ça n'a pas été annoncé officiellement je ne préfère pas dire des bêtises, sinon les dates si dessus sont sur !!
Ah bah ça contredit toutes mes infos, pourtant les fiches produits de SmythsToys ont été mise en ligne aujourd'hui et sont généralement fiables.
Faudra comparer avec les dates des autres enseignes, mais en tout cas merci pour les infos, on verra déjà demain si les Pokeball Tins seront bien disponibles ou non.
Guillaumeprn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Pas de soucis ! Mon " fournisseur " à eu les infos hier ducoup et franchement c'est très bizarre que les pokeball sois avancé de 2 mois 😅😅 Et pour être franc mes informations sont 99% sur mais garde les en tête mais voilà :)
Et juste info en plus le Coffret Collection Premium Florizarre ex et Tortank ex annonce comme exclusivité leclerc je ne connais pas la date officielle mais moi étant belge nous avons le magasin smartoys et c'est annoncé comme exclusivité smartoys en Belgique donc les 2 magasin partagent l'exclusivité :)
Hasdrubal
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hasdrubal »

Vous avez des infos sur la sortie des decks Méga ? J'étais en déplacement en Alsace aujourd'hui et aucun des 3 magasins de jouets que j'ai fait n'en a reçu.
Pourtant je vois qu'on peut les commander sur le site de king jouet ? Je suis un peu perdu la
Répondre