Pour être sûr de n'en rater aucune, je propose ici un petit récap des cartes stamp de la première extension du bloc Méga, pour nous faire patienter suite aux annonces de retard è_é
I. ME01 - Méga-Évolution
On commence fort avec ce Bulbizarre avec tampon de l'extension, qui sera disponible dans les display "améliorées", uniquement trouvables dans les magasins accueillant des ligues pokémon:
Débarque ensuite tout fraîchement ce petit Xerneas tout droit venu d'asie, pour tout achat d'un booster dans les magasins participants. Il est beau ce tampon ! Ajoutons également celui de ME01, bonus d'achat chez Best Buy (US), Toy"R"US (Canada) et JB Hi-Fi (Australie et NZ).
A l'occasion d'Halloween 2025, du 1er ou 31 octobre, les ligues distribueront ce Spiritomb estampillé des habituelles logos des séries Tric or Trade.

Second bonus d'chat de ME01 avec cet Yveltal à récupérer chez GameStop (US) ou EB Games (Canada, Australie et NZ). Info du 26/09: Gamestop Canada a été racheté par EB Games, ce qui signe le retour des promos EB Games en français ! (et la disparitions des promos Gamestop françaises). Une version avec un stamp "méga évolution" serait apparemment bientôt en circulation, peut-être le retour des cartes promos chez King Jouet ? Affaire à suivre quand nous en saurons plus
Place à la première itération sud-américaine du bloc Méga avec la Ultra Bola distribuée durant le LAIC 2026.
Là je sens que je vais en perdre, mais dans certaines compétitions d'Asie Anglophone sont distribuées des cartes promos, dont voici un bel exemple:
Ensuite, je vais tricher un peu avec les cartes promotionnelles de la série Méga Evolution Promo, dont l'acronyme MEP ne cessera jamais de me faire rigoler tout seul dans mon coin, disponible dans les kits vendus lors des événements d'Avant Première:
II. ME02 - Flammes Fantasmagoriques
Commençons avec ces trois cartes de bonus d'achat. Suicune provient de Gamestop (US) et de EB Games (Canada, Australie et Nouvelle Zélande), Reshiram provient de Hot Topic et Barnes & Noble (US), tandis que Genesect provient de Best Buy (US) et JB Hi-Fi (Australie et Nouvelle Zélande)
Les promos d'AP de la série Flammes Fantasmagoriques ont été révélées. Comme d'habitude, 1 carte aléatoire parmi les quatre différentes dans les kits des événements d'Avant Première :