[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Modérateur : La Rédaction
- AlexLaloix
- Newseur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Oui le prix conseillé sera plus de l'ordre de 90 euros que 70, le prix a été corrigé sur le calendrier 
J'ai vu sur un site que la sortie de Mega serait reportée au 5 octobre.
Elle va se faire désirer.
Peut-être que les imprimantes sont en vacances...
Elle va se faire désirer.
Peut-être que les imprimantes sont en vacances...
- AlexLaloix
- Newseur

- Magasin :
10 octobre plutôt, car le 5 tombe un dimanche.
Pour l'instant on a pas d'information officielle en France, donc on ne peut rien confirmer à ce stade.
Si c'est le cas, on vous préviendra bien évidemment.
Pour l'instant on a pas d'information officielle en France, donc on ne peut rien confirmer à ce stade.
Si c'est le cas, on vous préviendra bien évidemment.
- Vincelwald
- Membre

- Magasin :
10 octobre??? C'est une blague? Mais pourquoi? 
Peut-être pour être plus près de la sortie de Pokémon Legends Z-A?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Bonjour, rien à carrefour et dans deux maison de la presse et quelques tabac pour la sortie de bundle et calendrier le 22 août …
- AlexLaloix
- Newseur

- Magasin :
Pour les bundles et le calendrier il faut plutôt privilégier les enseignes de jouets. Smyths, Jouéclub, King Jouet, etc... ont du stock par exemple
Est-ce-que quelqu'un aurait des informations concernant les etb ME01 à savoir si les etb sont comme Flamme Blanche et Foudre Noire, donc "obligé" d acheter les 2 où si leur contenu sont les mêmes or carte promo, merci
- AlexLaloix
- Newseur

- Magasin :
Non l'extension ME01 est une seule et même série, donc il n'est pas obligatoire d'avoir les 2 ETB différentes pour compléter la collection
Merci pour la confirmation du coup je sent que je vais me prendre la lucarioAlexLaloix a écrit : ↑23 août 2025, 16:53 Non l'extension ME01 est une seule et même série, donc il n'est pas obligatoire d'avoir les 2 ETB différentes pour compléter la collection
Bonjour,
Y a t'il moyen de voir les sorties des années précédentes sur le site ??
Vraiment pratique et très bien fait
! Merci encore pour votre beau travail !
Y a t'il moyen de voir les sorties des années précédentes sur le site ??
Vraiment pratique et très bien fait
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57(x2) ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ; Acalvi ; Faby1 ; hbp59 ; PaCa0680 ; Apoo ; Lirka ; VonFR ; NbaSeb ; W1ILD92 ; SimonBotDreamin ; TankiTanyuun ; AlexLaloix ; bobylone44 ;
Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ; W1LD92 ;
Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ; W1LD92 ;
- AlexLaloix
- Newseur

- Magasin :
Merci ! Vraiment au Top !
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57(x2) ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ; Acalvi ; Faby1 ; hbp59 ; PaCa0680 ; Apoo ; Lirka ; VonFR ; NbaSeb ; W1ILD92 ; SimonBotDreamin ; TankiTanyuun ; AlexLaloix ; bobylone44 ;
-
philippe78
- Membre

- Magasin :
bonjour pour info
dispo avec 2 jours d avance dans mon auchan les 3 box team rocket a 25.99
et je confirme les 4 boosters : x2 EV10 "Rivalités Destinées", x1 EV03 "Flammes Obsidiennes" et x1 EV02 "Évolutions à Paldea"
dispo avec 2 jours d avance dans mon auchan les 3 box team rocket a 25.99
et je confirme les 4 boosters : x2 EV10 "Rivalités Destinées", x1 EV03 "Flammes Obsidiennes" et x1 EV02 "Évolutions à Paldea"
-
irvineonyx
- Nouveau membre

- Magasin :
Les coffrets Lugia EX de king jouets ont été livrés, ils ne peuvent les vendre qu'a partir du 12 septembre par contre 
J’ai eu des infos concernant la vente des coffrets collection premium de noctali et mentali qui serait repoussé ( initialement prévu pour ce vendredi 26 septembre ) au 17 octobre, car les figurines serait trop petite (risqué pour les enfants).
- AlexLaloix
- Newseur

- Magasin :
Oui le coffret sera repoussé et ne sortira pas ce vendredi. En revanche on a aucune info officielle concernant la nouvelle date de sortie. Certains disent le 3/10, d'autres le 10/10 ou le 17/10, c'est un peu flou.
On peut prendre en compte les dates annoncées par SmythsToys : entre le 1er et le 7 octobre.
-
philippe78
- Membre

- Magasin :
c est un peu plus complexe que cela pas mal de coffret sont deja arrive en magasin et a priori un simple autocollant d avertisement peu suffir d apres asmode a voir si certain magasin ne vont pas le distribuer vendrediAlexLaloix a écrit : ↑24 sept. 2025, 15:55Oui le coffret sera repoussé et ne sortira pas ce vendredi. En revanche on a aucune info officielle concernant la nouvelle date de sortie. Certains disent le 3/10, d'autres le 10/10 ou le 17/10, c'est un peu flou.
On peut prendre en compte les dates annoncées par SmythsToys : entre le 1er et le 7 octobre.
Je vous confirme qu'effectivement il y a un souci sur le coffret, il manquerai apparemment la mention qui parle des risques d'étouffement.
Mon Kingjouet attend la directive d'Asmodee qui devrait fournir des stickers à coller sur les coffrets pour qu'ils soient aux normes.
Du coup on a la série Méga-Evolution qui devait sortir et qui est repoussée et maintenant le coffret... finalement rien ne sort demain... R.I.P. à ceux qui avaient posés un jour de congés
Mon Kingjouet attend la directive d'Asmodee qui devrait fournir des stickers à coller sur les coffrets pour qu'ils soient aux normes.
Du coup on a la série Méga-Evolution qui devait sortir et qui est repoussée et maintenant le coffret... finalement rien ne sort demain... R.I.P. à ceux qui avaient posés un jour de congés
-
philippe78
- Membre

- Magasin :
rien par chez moi entre le king jouet cultura et auchan dans le 78
Justement, j'allais demander si quelqu'un avait eu des infos sur le fameux coffret Mentali et Noctali... ma question a été devancée XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
-
philippe78
- Membre

- Magasin :
Hello à tous !
Savez-vous si ME02 en français correspond à 1 ou 2 séries japonaises ?
Je me posais la question car il y'a un Ectoplasma sur les boosters, mais pas dans la série Inferno X
Merci d'avance
Savez-vous si ME02 en français correspond à 1 ou 2 séries japonaises ?
Je me posais la question car il y'a un Ectoplasma sur les boosters, mais pas dans la série Inferno X
Merci d'avance
Salut,
Il n'y aura qu'un seul set, le Méga-Ectoplasma est issus des deck Méga-Ectoplasma et Méga-Diancie, les deux seront dans la série.
- Lnoirrionl
- Membre

- Magasin :
Le coffret premium florizarre et tortank serait apparu dans des Leclerc apparemment. Le niveau de satanisme d'asmodee n'est plus à prouver.
Caler 2 séries en même pas un mois avec 2 avant première... 2 upc, 2 coffrets par boutiques...
J'ai plus les mots. Il y a plus de limite. Cette fois ci il y a un trop. C'est juste incollectionnable.
Caler 2 séries en même pas un mois avec 2 avant première... 2 upc, 2 coffrets par boutiques...
J'ai plus les mots. Il y a plus de limite. Cette fois ci il y a un trop. C'est juste incollectionnable.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique