Je me plie aux nouvelles règles pour créer ce petit topic d'échanges
Je suis pas compliqué pour les équivalences des cartes, en dessous de ex, c'est comme ça vous arrange, on s'adapte ^^ Pour les ex ou les secrètes, je regarde plutôt la valeur des cartes sur Cardmarket ou eBay mais là, pareil, on s'arrange, on discute, je regarde toutes les propositions et je vous réponds toujours
Deux spécificités :
- je ne souhaite échanger que les 151 et EV08 contre des cartes de la même série. Pour le reste, c'est entre les séries, pas de problème.
- Je ne cherche pas particulièrement de cartes secrètes sauf quelques unes. En revanche, je suis très intéressé de pouvoir échanger mes secrètes contre des reverses ou ex. Les valeurs des cartes changent donc on en discute mais dans l'idée c'est plutôt ce genre de transaction que je cherche pour le moment.
Pour les échanges, je suispo pour des interactions en mains propres sur Paris et dans l'Ouest parisien ou par la Poste.
Hésitez pas à me MP si des choses vous intéressent, je laisserai les personnes avec qui j'ai eu la chance de faire des bons échanges se manifester en réponse ici (encore merci à elles
Bonne journée, et bonne collection à toutes et tous \o/
Raoul
PS : J'ai capturé Célébi avec une RapidBall (mieux vaut tard que jamais ^^)