[FR] ME2, Flammes Fantomatiques se dévoile ! [Edit 26/09 : Reveal de la deuxième promo UPC]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR] ME2, Flammes Fantomatiques se dévoile ! [Edit 26/09 : Reveal de la deuxième promo UPC]

Message par FalZzen »

Wesh ! Il s'en passe des choses, quand les gens normaux dorment !
Si vous aussi vous avez été déboussolés par l'avalanche de reveals au réveil, permettez moi de résumer le gros du sujet ci-dessous.

L'extension ME2, Flammes Fantasmagoriques (Phantasmal Flames) a été officiellement annoncée pour le 14 novembre, à grand renfort d'items qui en mettent plein les mirettes !

L'extension contiendra:
- Six Méga Evolutions Ex
- Quatre pokémons Ex
- Treize AR
- Dix-sept Ultra Rare de pokémon, dresseurs et énergies
- Cinq SAR de pokémon ex ou de dresseur

Et déjà, hop petit cadeau, un magnifique dragonfeu:

Ils arrivent en retard, mais ils arrivent, les kits d'Avant-Première:

Puis, pour le lineup classique, commençons par l'artset de boosters, et le bundle de 6 boosters:

Display et demie-display:

Puis les tripacks:

Des monopacks dont nous ne verrons probablement jamais la couleur en europe (on mérite pas):

Les portfolios:

Une ETB de toute beauté ! (une version pokemon center existe, contenant une promo stamp exclusive, mais comme toujours, ON MÉRITE PAS)

Et le reveal que tout le monde attendait: l'UPC dracaufeu ! (Edit 26/09 : Une photo Reddit nous permet de connaître la deuxième promo du coffret. Il s'agit de Plumeline. Photo de la version japonaise pour référence.)

All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Vincelwald
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] ME2, Flammes Fantomatiques se dévoile !

Message par Vincelwald »

Pour le coup je ne suis pas fan du Dracaufeu à toutes les sauces... mais je préfère le Méga X au Y déjà :D et je dois quand même avouer que cette ETB est très stylée!
J'aime bien les boosters Méga-Drac et Méga-Ectoplasma aussi ;)
Chez nous la sortie sera surement pour décembre alors vu le retard :s
Les nouvelles cartes style "Manga" elles vont apparaitre dans l'extension ou c'est juste des exclus du coffret?
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par FalZzen »

Vincelwald a écrit : 04 sept. 2025, 13:02 Pour le coup je ne suis pas fan du Dracaufeu à toutes les sauces... mais je préfère le Méga X au Y déjà :D et je dois quand même avouer que cette ETB est très stylée!
J'aime bien les boosters Méga-Drac et Méga-Ectoplasma aussi ;)
Chez nous la sortie sera surement pour décembre alors vu le retard :s
Les nouvelles cartes style "Manga" elles vont apparaitre dans l'extension ou c'est juste des exclus du coffret?
Si j'ai bien suivi, c'est une nouvelle rareté, elles apparaîtront dans les sets :)

TH_Blackripper
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TH_Blackripper »

Waaaa je voulais acheter l'UPC Sulfura mais vu la geule de cette upc magnifique je vais garder mon argent et sécher les cours pour faire la queue a 6h30.
Par contre poke company n'a pas l'air de comprendre leur propre jeu l'année dernière on a eu pikachu pour Noël donc scalpeurs et cette année Dracaufeu donc + de scalpeurs en plus de l'effet noël :3
_NonoPokemoon76-
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par _NonoPokemoon76- »

Vraiment trop magnifique ! :D hâte que ca sorte !!! ;). (fi)

PS : merci pour toutes ces news, tu régales @Falzzen :)
Tsukihime
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tsukihime »

Bonjour,

Je viens juste de décider de me mettre à une collection pokemon, mais quand je vois l'ambiance général ... je me demande si je ne devrais pas ne pas commencer ... Bref

la UPC dracaufeu est trop belle, vous pensez que je peux esperer ? Que je dois sacrifier qui ? quoi ? comment ? :p une chance d'avoir une invitation sur ça sur Amazon, ou y a jamais eu des comme ça sur amazon.

vous parlez aussi d'une version spécial ETB pokemon center, on y a pas le droit car on a pas de pokemon center ?

Cordialement
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par FalZzen »

Tsukihime a écrit : 06 sept. 2025, 16:48 Bonjour,

Je viens juste de décider de me mettre à une collection pokemon, mais quand je vois l'ambiance général ... je me demande si je ne devrais pas ne pas commencer ... Bref

la UPC dracaufeu est trop belle, vous pensez que je peux esperer ? Que je dois sacrifier qui ? quoi ? comment ? :p une chance d'avoir une invitation sur ça sur Amazon, ou y a jamais eu des comme ça sur amazon.

vous parlez aussi d'une version spécial ETB pokemon center, on y a pas le droit car on a pas de pokemon center ?

Cordialement
Il n'y a pas de mauvais moment pour commencer, mais il ne fut pas s'attendre à pouvoir acheter tous les items qui sortent en ce moment !
La upc sera dispo dans pas mal de magasins, et ça vaut toujours la peine de tenter le coup sur Amazon le jour de la sortie (pas après, car des petits malins s'amusent à les ouvrir, les vider, les remplir avec des daubes, les resceller, et les renvoyer à Amazon).

Pour les ETB pokémon center c'est bien ça, le plus proche est à Londres, et avec les taxes ce n'est pas évident d'en avoir par chez nous...

Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Fantomatiques dans le titre dans le sens qu'on en verra jamais la couleur? haha :D
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

1 mois entre les 2 prochaines series c est n importe quoi :s
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

TH_Blackripper a écrit : 04 sept. 2025, 17:59 Waaaa je voulais acheter l'UPC Sulfura mais vu la geule de cette upc magnifique je vais garder mon argent et sécher les cours pour faire la queue a 6h30.
Par contre poke company n'a pas l'air de comprendre leur propre jeu l'année dernière on a eu pikachu pour Noël donc scalpeurs et cette année Dracaufeu donc + de scalpeurs en plus de l'effet noël :3
Justement si, ils comprennent très bien. Si des scalpeurs achètent tout, c'est tout bénef' pour eux!
philippe78 a écrit : 07 sept. 2025, 20:28 1 mois entre les 2 prochaines series c est n importe quoi :s
On est pas à l'abri d'un report là aussi!
Vincelwald a écrit : 06 sept. 2025, 19:16 Fantomatiques dans le titre dans le sens qu'on en verra jamais la couleur? haha :D
Pas mal, pas mal XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

non non confirme pour le 14 novembre :s
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] ME2, Flammes Fantomatiques se dévoile ! [Edit 11/09 : Visuels UPC en FR]

Message par AlexLaloix »

La news a été mise à jour avec les visuels FR de l'UPC Méga Dracaufeu X.
On peut y voir quelles seront les séries des boosters que nous aurons dans l'UPC en FR !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] ME2, Flammes Fantomatiques se dévoile ! [Edit 11/09 : Visuels UPC en FR]

Message par Vincelwald »

Méga Dracaufeu X Ex... un peu long le nom de la carte :D
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] ME2, Flammes Fantomatiques se dévoile ! [Edit 26/09 : Reveal de la deuxième promo UPC]

Message par Ji Pé »

La deuxième promo de l'UPC est désormais connue !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] ME2, Flammes Fantomatiques se dévoile ! [Edit 26/09 : Reveal de la deuxième promo UPC]

Message par Vincelwald »

Il y a un truc que je comprends pas... ils mettent Ectoplasma sur les booster mais dans la série Japonaise correspondante à l'extension il n'est pas présent :s
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ji Pé »

Vincelwald a écrit : 26 sept. 2025, 12:12 Il y a un truc que je comprends pas... ils mettent Ectoplasma sur les booster mais dans la série Japonaise correspondante à l'extension il n'est pas présent :s
As usual, nos séries occidentales utilisent à la fois les séries principales mais aussi les decks, dont celui-ci, qui sera utilisé pour notre ME02 à nous ;)
Répondre