[JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [09/07 : les cigales mais pas la fourmi]

Message par Ji Pé »

Aujourd'hui, trois cigales sans la fourmi
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [10/07 : AR-Lakazam]

Message par Ji Pé »

AR-Lakazam, sa famille, et 2 fabuleux chinois
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [10/07 : AR-Lakazam + 2 fabuleux]

Message par clement59 »

J'aime bien le Alakazam AR mais on est quand même sur une bonne série doublon pour le moment aha.
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [11/07 : Mégas & 2 fabuleux chinois]

Message par Ji Pé »

Les cartes chinoises stamp ont enfin un numéro. En plus de 2 Mégas et Margie.
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [11/07 : Mégas & 2 fabuleux chinois]

Message par Mishy »

Méga-Absol! C'est que sa deuxième carte, et ils lui rendent justice une fois de plus!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [17/07 : Bob la Bricoleuse]

Message par Ji Pé »

Ajout d'une famille complètement marteau
_NonoPokemoon76-
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [17/07 : Bob la Bricoleuse]

Message par _NonoPokemoon76- »

Bonjour, j’ai remarqué qu’il n’y a aucun changement dans le design des cartes de ce nouveau bloc alors que cela doit avoir quelques modifications quand un nouveau bloc sort. Est ce normal ? Ps : le style des reverse changera il aussi ?
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [19/07 : Nouveau visuel des mégas]

Message par clement59 »

Cela fait déjà plusieurs sorties où les annonces des cartes secrètes sont faites vraiment au dernier moment. Ca a été le cas pour 2/3 des cartes de Glory of TR et même chose pour la G5, quasiment tout n'est sorti que 2 jours avant l'ouverture.
Y a -t-il eu une communication là-dessus ? J'avoue n'avoir rien trouvé.

Je suis assez impatient de voir si on aura Méga Florizarre SAR !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [19/07 : Nouveau visuel des mégas]

Message par Vincelwald »

J'espère qu'il y aura une Mega Absol SAR... c'est possible non?
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [20/07 : Sous l'océaaaan]

Message par FalZzen »

Ajout de Kyogre
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Zicot
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [20/07 : Sous l'océaaaan]

Message par Zicot »

Une ar de kyogre par pitié !
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

L'alt de Lézargus en jette! :o
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [21/07 :Famille Selutin]

Message par FalZzen »

Ajout de la famille selutin
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
GSamwise
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [21/07 :Famille Selutin]

Message par GSamwise »

C'est vachement silencieux sur les premiers leak de ce nouveau bloc, alors qu'on est à 1 semaine et demi de sa sortie au Japon
Kianynou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [22/07 :Pokémon Presents]

Message par Kianynou »

J'iame bien la lignée Bulbi mais le reste meh. La carte Lucario florizarre est sympa mais ça fait vriament doublon de mewtwo dracaufeu.
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [22/07 :Pokémon Presents]

Message par Vincelwald »

Il reste encore deux SAR Pokémon à découvrir non?
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Vincelwald a écrit : 23 juil. 2025, 19:28 Il reste encore deux SAR Pokémon à découvrir non?
Logiquement oui, et 4 dresseurs SAR je suppose vu qu'au total il y en aura 10. Reste à savoir si ça sera Latias, Absol, Mysdibule dont on sait qu'ils sont présents dans le set ou d'autres dont nous ignorons encore les noms. On en connait 7 sur 10.
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Arcaninos a écrit : 23 juil. 2025, 22:03
Vincelwald a écrit : 23 juil. 2025, 19:28 Il reste encore deux SAR Pokémon à découvrir non?
Logiquement oui, et 4 dresseurs SAR je suppose vu qu'au total il y en aura 10. Reste à savoir si ça sera Latias, Absol, Mysdibule dont on sait qu'ils sont présents dans le set ou d'autres dont nous ignorons encore les noms. On en connait 7 sur 10.
Il me semblait bien merci ;) j'espère qu'il y aura Absol!
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [24/07 : Retour de Germignon après 7 ans !]

Message par Ji Pé »

Vous saviez que la dernière apparition de Germignon dans le TCG date de SL Tonnerre Perdu ? Privé de EB et EV, le voici de retour dans le bloc Méga !
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [24/07 : Retour de Germignon après 7 ans !]

Message par Arcaninos »

Ji Pé a écrit : 24 juil. 2025, 12:13 Vous saviez que la dernière apparition de Germignon dans le TCG date de SL Tonnerre Perdu ? Privé de EB et EV, le voici de retour dans le bloc Méga !
Avant BLK, Vipélierre était sortie dans XY:Impact des destins pour la dernière fois (je ne compte pas sa brève apparition en GX escouade).

Certains starters semblent avoir été boudés, mais je suis content de leurs retours, et mon pokédex aussi.
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Kianynou a écrit : 23 juil. 2025, 17:23 J'iame bien la lignée Bulbi mais le reste meh. La carte Lucario florizarre est sympa mais ça fait vriament doublon de mewtwo dracaufeu.
Je suis d'accord. Et même le Florizarre, j'imaginais mieux. L'on se dirige vers des SAR Méga trop remplies/fouillies avec peu de décors naturel.
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [25/07 : Les deux sets révélés !]

Message par Ji Pé »

Et voilà les deux sets révélés ! Des pronos pour les AR/SAR ?
vekyno
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [25/07 : Les deux sets révélés !]

Message par vekyno »

Ji Pé a écrit : 25 juil. 2025, 11:35 Et voilà les deux sets révélés ! Des pronos pour les AR/SAR ?
Pas de prono mais j'espère aussi une AR de Kyogre 😍
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Ji Pé a écrit : 25 juil. 2025, 11:35 Et voilà les deux sets révélés ! Des pronos pour les AR/SAR ?
Pronos des SAR Pokémon (4 déjà connues sur 6) :

- Méga-Latias, 99,99% sûr... vu la numérotation

et la seconde manquante : soit Absol soit Mysdibule, et je parie plutôt sur Absol

Pour les 4 dresseurs, il y en a 4 alors c'est Major Bob, Lillie, Margie et Timmy.

Côté AR, pas de prono, mais j'espère voir la famille Méganium, quitte à faire un grand retour, autant tout fracasser !

Pour les FA, pas de mystères : les 10 Pokémon Méga + 12 Objet/Stade/Dresseurs (99% sûr les 4 supporters).
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 25 juil. 2025, 20:31
Pronos des SAR Pokémon (4 déjà connues sur 6) :

- Méga-Latias, 99,99% sûr... vu la numérotation

et la seconde manquante : soit Absol soit Mysdibule, et je parie plutôt sur Absol

Pour les 4 dresseurs, il y en a 4 alors c'est Major Bob, Lillie, Margie et Timmy.

Côté AR, pas de prono, mais j'espère voir la famille Méganium, quitte à faire un grand retour, autant tout fracasser !

Pour les FA, pas de mystères : les 10 Pokémon Méga + 12 Objet/Stade/Dresseurs (99% sûr les 4 supporters).
Les pronos de Arcaninos, on aime toujours ! :p

Je doute qu'il nous sorte toute la famille Méganium, on s'en sortirait déjà bien avec l'un des 3.

J'aimerais trop une AR Piafabec ou Rapasdepic.

A priori il y aura forcément une AR de Noadkoko, Celebi ou de la famille Tengalice. Une petite AR de Magneti ça régalerait aussi et c'est possible.
Répondre