[JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [09/07 : les cigales mais pas la fourmi]
Aujourd'hui, trois cigales sans la fourmi
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [10/07 : AR-Lakazam]
AR-Lakazam, sa famille, et 2 fabuleux chinois
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [10/07 : AR-Lakazam + 2 fabuleux]
J'aime bien le Alakazam AR mais on est quand même sur une bonne série doublon pour le moment aha.
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [11/07 : Mégas & 2 fabuleux chinois]
Les cartes chinoises stamp ont enfin un numéro. En plus de 2 Mégas et Margie.
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [11/07 : Mégas & 2 fabuleux chinois]
Méga-Absol! C'est que sa deuxième carte, et ils lui rendent justice une fois de plus!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [17/07 : Bob la Bricoleuse]
Ajout d'une famille complètement marteau
-
_NonoPokemoon76-
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [17/07 : Bob la Bricoleuse]
Bonjour, j’ai remarqué qu’il n’y a aucun changement dans le design des cartes de ce nouveau bloc alors que cela doit avoir quelques modifications quand un nouveau bloc sort. Est ce normal ? Ps : le style des reverse changera il aussi ?
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [19/07 : Nouveau visuel des mégas]
Cela fait déjà plusieurs sorties où les annonces des cartes secrètes sont faites vraiment au dernier moment. Ca a été le cas pour 2/3 des cartes de Glory of TR et même chose pour la G5, quasiment tout n'est sorti que 2 jours avant l'ouverture.
Y a -t-il eu une communication là-dessus ? J'avoue n'avoir rien trouvé.
Je suis assez impatient de voir si on aura Méga Florizarre SAR !
Y a -t-il eu une communication là-dessus ? J'avoue n'avoir rien trouvé.
Je suis assez impatient de voir si on aura Méga Florizarre SAR !
- Vincelwald
- Membre

- Magasin :
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [19/07 : Nouveau visuel des mégas]
J'espère qu'il y aura une Mega Absol SAR... c'est possible non?
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [20/07 : Sous l'océaaaan]
Ajout de Kyogre
All your Pokemon Go are belong to us
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [20/07 : Sous l'océaaaan]
Une ar de kyogre par pitié !
L'alt de Lézargus en jette! 
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [21/07 :Famille Selutin]
Ajout de la famille selutin
All your Pokemon Go are belong to us
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [21/07 :Famille Selutin]
C'est vachement silencieux sur les premiers leak de ce nouveau bloc, alors qu'on est à 1 semaine et demi de sa sortie au Japon
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [22/07 :Pokémon Presents]
J'iame bien la lignée Bulbi mais le reste meh. La carte Lucario florizarre est sympa mais ça fait vriament doublon de mewtwo dracaufeu.
- Vincelwald
- Membre

- Magasin :
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [22/07 :Pokémon Presents]
Il reste encore deux SAR Pokémon à découvrir non?
Logiquement oui, et 4 dresseurs SAR je suppose vu qu'au total il y en aura 10. Reste à savoir si ça sera Latias, Absol, Mysdibule dont on sait qu'ils sont présents dans le set ou d'autres dont nous ignorons encore les noms. On en connait 7 sur 10.
- Vincelwald
- Membre

- Magasin :
Il me semblait bien merci
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [24/07 : Retour de Germignon après 7 ans !]
Vous saviez que la dernière apparition de Germignon dans le TCG date de SL Tonnerre Perdu ? Privé de EB et EV, le voici de retour dans le bloc Méga !
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [24/07 : Retour de Germignon après 7 ans !]
Avant BLK, Vipélierre était sortie dans XY:Impact des destins pour la dernière fois (je ne compte pas sa brève apparition en GX escouade).
Certains starters semblent avoir été boudés, mais je suis content de leurs retours, et mon pokédex aussi.
Je suis d'accord. Et même le Florizarre, j'imaginais mieux. L'on se dirige vers des SAR Méga trop remplies/fouillies avec peu de décors naturel.
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [25/07 : Les deux sets révélés !]
Et voilà les deux sets révélés ! Des pronos pour les AR/SAR ?
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [25/07 : Les deux sets révélés !]
Pronos des SAR Pokémon (4 déjà connues sur 6) :
- Méga-Latias, 99,99% sûr... vu la numérotation
et la seconde manquante : soit Absol soit Mysdibule, et je parie plutôt sur Absol
Pour les 4 dresseurs, il y en a 4 alors c'est Major Bob, Lillie, Margie et Timmy.
Côté AR, pas de prono, mais j'espère voir la famille Méganium, quitte à faire un grand retour, autant tout fracasser !
Pour les FA, pas de mystères : les 10 Pokémon Méga + 12 Objet/Stade/Dresseurs (99% sûr les 4 supporters).
Les pronos de Arcaninos, on aime toujours !Arcaninos a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:31Pronos des SAR Pokémon (4 déjà connues sur 6) :
- Méga-Latias, 99,99% sûr... vu la numérotation
et la seconde manquante : soit Absol soit Mysdibule, et je parie plutôt sur Absol
Pour les 4 dresseurs, il y en a 4 alors c'est Major Bob, Lillie, Margie et Timmy.
Côté AR, pas de prono, mais j'espère voir la famille Méganium, quitte à faire un grand retour, autant tout fracasser !
Pour les FA, pas de mystères : les 10 Pokémon Méga + 12 Objet/Stade/Dresseurs (99% sûr les 4 supporters).
Je doute qu'il nous sorte toute la famille Méganium, on s'en sortirait déjà bien avec l'un des 3.
J'aimerais trop une AR Piafabec ou Rapasdepic.
A priori il y aura forcément une AR de Noadkoko, Celebi ou de la famille Tengalice. Une petite AR de Magneti ça régalerait aussi et c'est possible.