Vincelwald a écrit : ↑03 juin 2025, 17:10
Bon, autant j'aime pas trop cette génération, autant certaines cartes sont magnifiques
Les SAR de Kyurem (la plus belle pour moi) et Reshiram sont splendides... et j'aime bien également la SAR d'un genre de blaireau dont je ne connais pas le nom illustré par Arita L'AR de Zoroark j'adore aussi!
Minotaupe ? Oui il est assez réussi, comme toutes les SAR je trouve.
Ah oui voilà... merci! Je ne connaissais pas
C'est vrai que la plupart des SAR sont belles.
Toutes les cartes sont connues. Il manque juste les visuels SR de Keldeo et Moyade exs, mais ils sont moches donc on s'en fiche. La dernière info sera aussi les visuels Poké Ball et Master Ball qui seront les mêmes peu importe la langue. Et enfin, des godpacks existent au Japon, reste à voir si ce sera le cas chez nous, mais on peut penser que oui si on garde 8.5 en tête. Courage à vous les Master setters, on est pas ensemble.
Ji Pé a écrit : ↑05 juin 2025, 09:48
Courage à vous les Master setters, on est pas ensemble.
Je crois qu'on va passer son tour également sur cette série. Moi qui espérais ne pas voir de pokeball ou de masterball dans la version JP.
Ce n'est plus un Master Set qu'on devrait appeler ça.
Mais un Master Gold Set à chaque fois qu'il y aura des pokeball et des masterball.
Ce sera encore une fois une ouverture pour le plaisir d'ouvrir quelques boosters.
Il faut espérer qu'ils décident de faire sauter les reverses classiques chez nous, et qu'ils garantissent une reverse Pokéball au premier slot, et plus rarement une master ball sur le 1er slot toujours, pour ne pas empiéter sur le drop des AR/SAR/BWR qui seront au second drop... Pas de gold, et pour le coup, c'est la seule bonne nouvelle de ce set !
Je crains malheureusement qu'on se retrouve sur une logique totalement fumeuse à la 8.5... j'attends de voir... d'ici début juillet, je pense que certains auront mis la main sur des items et répondrons à mon interrogation.
Les ouvertures au Japon donnent déjà la première tendance pour la suite de cette série et surtout aussi pour FR.
Soit environ 360€ Hors Taxes d'après les premières ventes sur Snkrdunk.com.
En FR on sera sûrement sur le double ou plus, soit 1000€ certainement et comme il faudra en avoir 2 ça fait un sacré pactole.
Plus qu'à manger de la soupe jusqu'à la fin de l'année...
alorszut a écrit : ↑05 juin 2025, 22:13
Les ouvertures au Japon donnent déjà la première tendance pour la suite de cette série et surtout aussi pour FR.
Soit environ 360€ Hors Taxes d'après les premières ventes sur Snkrdunk.com.
En FR on sera sûrement sur le double ou plus, soit 1000€ certainement et comme il faudra en avoir 2 ça fait un sacré pactole.
Plus qu'à manger de la soupe jusqu'à la fin de l'année...
Ils sont tellement dans l'abus sérieux haha! Elles sont même pas belles ces cartes... c'est un simple design 5ban graphics comme on a l'habitude de voir certaines full art hideuses depuis des années
Merci pour les scans !
Les cartes rendent bien.
La collection est impossible à faire et je vais faire l'impasse sur celle-ci comme 8.5 et me concentrer sur la complétion d'autres séries
@Ji Pé : En regardant les scans, j'ai vu que la Zorua AR n'était pas japonnaise. Ca me fait penser à du chinois mais je me trompe peut-être
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11, pampata (++) Achats réussis avec : Sombreux Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet
Procédure en cours :
Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Carboon33 a écrit : ↑06 juin 2025, 10:10
Merci pour les scans !
Les cartes rendent bien.
La collection est impossible à faire et je vais faire l'impasse sur celle-ci comme 8.5 et me concentrer sur la complétion d'autres séries
@Ji Pé : En regardant les scans, j'ai vu que la Zorua AR n'était pas japonnaise. Ca me fait penser à du chinois mais je me trompe peut-être
Pareille deja que j'ai toujours pas finis la collection wild forces je vais malheureusement passer la série aussi meme si j'ai pas mal grandi avc la 5G
Peut etre que j'achetrais a l'unité une zekrom et reshiram quand les prix auront baissé
Je comptais prendre uniquement la série Black Bolt parce que y a beaucoup de cartes que je vais rechercher... mais l'Alt Art de Reshiram, ce qu'elle est belle... Et est-ce que j'ai bien vu, chaque Pokémon aura sa version normale et son Alt Art?
Ah, et la compagnie des Arachnophobes dont je suis l'un des émissaires tient à insulter Asmodée en raison de l'Alt Art de Mygavolt.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Carboon33 a écrit : ↑06 juin 2025, 10:10
Yep, le reveal en HD de cette carte s'est fait uniquement en Chine, donc j'ai préféré laissé la version numérique HD, même si chinois
Mishy a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35
Ah, et la compagnie des Arachnophobes dont je suis l'un des émissaires tient à insulter Asmodée en raison de l'Alt Art de Mygavolt.
C'est pas Asmodée qui gère les artistes hein XD. Mais intéressant à lire, les araignées de Pokémon sont justement privées de leur 8 pattes pour ne pas provoquer cette arachnophobie.
Merci pour tous ces visuels HD. J'espère pouvoir chopper des displays directement à la source quand je serai au Japon cet été, car en France, j'ai déjà fait une croix sur l'idée de faire un set à peu près complet sans devoir vendre un rein et une couille.
Je trouve le set de base très joli et j'aime beaucoup l'idée de pouvoir compléter un pokédex grâce à une série complète.
Maintenant pour les secrètes, y'a à boire et à manger. J'adore les AR et SAR des starters de cette génération, mais pour le reste, à part quelques pokémons qui me plaisent (coucou victini, zorua, déflaisan et lugulabre), je suis pas fan du reste.
Je comprends pas trop ce choix de décliner chaque pokémon en alternative pour cette génération en particulier. Sur 151, ça aurait été tellement fou de tous les avoir de cette manière là ! Dommage
Je sais qu'on arrivera à avoir des items, mais on fera peut-être l'impasse pour acheter des séries plus anciennes et compléter nos premiers sets du bloc EV. A la limite, je pense que j'achèterai le set de base pour mon fils un peu après la sortie, quand les gens revendront leurs doubles.
Lyrasuna a écrit : ↑08 juin 2025, 11:52
Je comprends pas trop ce choix de décliner chaque pokémon en alternative pour cette génération en particulier. Sur 151, ça aurait été tellement fou de tous les avoir de cette manière là ! Dommage
Je suis bien d'accord avec toi, ça aurait fait plus de sens dans 151 que sur cette série, là, ça donne réellement l'impression de vouloir traire jusqu'à la dernière goutte...
Mishy a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35
C'est pas Asmodée qui gère les artistes hein XD. Mais intéressant à lire, les araignées de Pokémon sont justement privées de leur 8 pattes pour ne pas provoquer cette arachnophobie.
Oui bah elles restent néanmoins très identifiables en tant qu'araignées XD La seule qui fait vraiment moins arachnide, c'est Statitik!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Je trouve le set de base très joli et j'aime beaucoup l'idée de pouvoir compléter un pokédex grâce à une série complète.
Maintenant pour les secrètes, y'a à boire et à manger. J'adore les AR et SAR des starters de cette génération, mais pour le reste, à part quelques pokémons qui me plaisent (coucou victini, zorua, déflaisan et lugulabre), je suis pas fan du reste.
Je sais qu'on arrivera à avoir des items, mais on fera peut-être l'impasse pour acheter des séries plus anciennes et compléter nos premiers sets du bloc EV. A la limite, je pense que j'achèterai le set de base pour mon fils un peu après la sortie, quand les gens revendront leurs doubles.
Tu es dur, il y a quand même peu de déchet je trouve sur cette série.
Tu es dur, il y a quand même peu de déchet je trouve sur cette série.
J'ai jamais dis que c'était moche, j'ai juste dit "je suis pas fan"
La plupart sont sympa, mais elles ne me plaisent pas, ou alors le pokémon en question m'est complètement indifférent.
Donc pour moi ça ne justifie pas de se lancer dans un master set (surtout si on nous sert des reverses en 4 exemplaires différents).
En plus, avec le bol que j'ai, je suis capable de tomber 5 fois sur le clown... (Ou sur nanméoui ou la cliticlic...)
Bon j'ai sauté le pas...
J'ai pris quelques display de chaque en espérant un tirage surprenant voir un god pack
Déjà de belles cartes et se faire plaisir en petit comité.
Je posterai si des choses intéressantes.
C'est une série qu'a la particularité de prendre une grande partie de pokémons sans grand intérêt/ secondaires et leur donner de l'espace avec de très belles illustrations pour la plupart.
Concrètement c'est une mission plus qu'impossible de collectionner avec autant d'ultras, et au vu du prix des items, bah... les investisseurs TCG doivent bien avoir le sourire, lol!
Il faudra des god packs à go go pour avoir une petite chance de constituer quelque chose de semi complet sans ce ruiner.
On ce donnera même pas la peine de prendre quoi que ce soit, ça sera de la frustration assuré, décidément on a tourné la page à collectionner comme on le fessait jusqu'à la fin du bloc EB
Bon courage pour ceux qui ce lancent, il y en faut... beaucoup (et des sous on ne parle même pas, lol)
J'étais sur le point d'imprimer les checklists de Black and White, et j'ai constaté qu'en haut à gauche il y avait marqué 0+174 secrètes.
Ce ne serait pas plutôt 86 + 88 secrètes ?!
ça ne change rien à la liste des cartes, mais... oui je l'avoue je suis un peu tatillon.
alorszut a écrit : ↑16 juil. 2025, 12:54
Hello les modos,
J'étais sur le point d'imprimer les checklists de Black and White, et j'ai constaté qu'en haut à gauche il y avait marqué 0+174 secrètes.
Ce ne serait pas plutôt 86 + 88 secrètes ?!
ça ne change rien à la liste des cartes, mais... oui je l'avoue je suis un peu tatillon.
La folie des Ultra et secrètes à Gogo nous montent tellement à la tête qu'on à l'impression qu'il n'y a plus que ça dans les sets, c'est sûrement un joli lapsus
Je viens de découvrir que la Victini rouge en JP était sortie en carte promo...
Pas donné le prix non plus...
+/- 750€ TTC sur snkrdunk.
Waouhhh
C'est sûrement la carte à avoir dans la série FR ou JP.